“Quel calme !”

N° 46 sur 56 Hôtels à Arles
peney
“Quel calme !”
Avis écrit le 26 juin 2012

Si proche de la grande ville d'Arles, trouver un havre de paix tel que ce petit hôtel à taille humaine, c'est une véritable chance !... Chambre donnant sur le jardin ou la piscine, beau parc. chambre tout à fait correcte et propre, accueil sympathique. Le repas du soir (en 1/2 pension) est simple mais bon. Petit déjeuner copieux. Tout pour passer quelques jours de détente ou pour se reposer après une journée trépidante sur Arles...Excellent rapport qualité-Prix... sans compter un parking fermé pour la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2012

petit week end en amoureux très sympa!! bon accueil , cadre très sympa,
resto très bon, excellente piscine. nous sommes au calme et c'est tres reposant!!!
beau jardin fleuri, a proximité de Arles et ses environs
chambre de base mais nous le savions car chambre standard..
peut etre un petit effort a faire dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 juin 2012

En lisant les avis il est mentionne que l hôtel a été rénove alors je crois pouvoir penser que nous n avons pas du dormir dans cet hôtel. En effet notre chambre baignait dans son jus, papier peint décolle, literie vieillote.....la piscine mériterait également quelques rénovations. C dommage car le cadre est très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

BARCELONA
Avis écrit le 30 avril 2012

C'est avec plaisir que nous revenons et découvrons à chaque fois les améliorations.
De plus en plus charmant avec un accueil toujours aussi chaleureux. Notre jolie chambre et ce bon petit déjeuner. Nous aprécions toujours autant le calme de votre jardin.
Vraiment très réussi le relooking du réstaurant. Félicitation et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné cet été avec nos enfants (1 semaine). L'endroit est au calme, à 3 minutes du centre ville en voiture. La piscine et les chambres sont très propres. Le personnel est fort accueillant et les propriétaires étaient toujours à nos petits soins. A visiter en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2011

Bel environnement pour cet hôtel : entrée, accueil, jardin, piscine.
Piscine agréable, malgré la poignée de la clôture qui était assortie d'un gros fil de fer saillant, non protégé. Blessure à la main.
Les chambres sont poussiéreuses, pas nettes : cheveux et ongles sur la moquette ... et incrustés dans les couvertures.
Coins de chambres et pieds de plinthes blanchis par les amas de poussière.
Sanitaires médiocres, carrelages non assortis, bricolés. Parking insuffisant.
Un bon point pour le petit restaurant (plat du jour) à l'ambiance familiale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2011

L'accueil est inexistant, les locaux mal entretenus et sales, le repas du terroir plus qu'ordinaire et quand on donne son avis au propriétaire, il se montre vite agressif et vous qualifie de mauvais payeur : compte tenu de la médiocrité de l'hôtel et du temps déplorable, nous ne sommes restés qu'une nuit (nous avions deux chambres dont une pour personnes âgées de plus de 80 ans) : le propriétaire nous a retenu les arrhes versées pour les deux jours initialement prévus, nous disant qu'il était même en droit d'exiger la totalité du séjour et nous a dit avoir l'habitude de gens comme nous, râleurs et mauvais payeurs !! à bon entendeur salut !! on ne tolère pas la critique au mas de la Roseraie (jardin aussi mal entretenu que le reste d'ailleurs) : c'est la première fois qu'un Logis de France nous déçoit à ce point : critère de sélection à revoir. En tout cas, sentiment de nous être faits avoir et en plus mal traités. charmant !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille