“Très Bon Séjour”

Logis Le Mas De La Roseraie
N° 47 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 9 juin 2013

Cadre très agréable. Un personnel charmant. L'hôtel a été fraîchement rénové. Une salle de réception où tout vous invite à aimer cette région. Bref, ravie d'avoir passée quelque jours dans cet hôtel la Roseraie où les roses vous émerveille le regard. A connaître!....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2013

La chambre que j'ai eu (n3) est à rénover complètement. Les wc sont à sanibroyeur. Le service est très simple mais bien. Je n'ai pas vu le cadre général mais la réception et le restaurant sont bien rénovés. Le repas ainsi que la cette des vins sont simples. Les prestations sont en rapport avec le prix.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil très sympa, et à l'écoute. Nous a donné beaucoup de petit conseil pour visiter Arles et la Camargue. Chambres confortable et propre avec climatisation, salle de bain avec douche. Piscine et parc très agréable. Parking fermé pour le véhicule. Petit déjeuné avec salé et sucré (et petite viennoiserie). Cuisine simple et bonne. Endroit calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons été ravis de séjourner au Mas de la Roseraie,

Très bon accueil, des personnes serviables et à l'écoute,
Le restaurant est délicieux car il propose des produits frais et c'est très appréciable de nos jours,
Les chambres sont correctes et point positif il y a la clim!! (ouf)
La piscine est agréable mais mériterait un petit rafraichissement...

Nous ne sommes pas décus de notre séjour et avons passé un agréable moment dans cet havre de paix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

- Piscine délabrée : dépôt verdâtre sur les parrois, aborts dangereux, notamment affaissement du sol et carreaux fendus un peu partout, mon fils de 5 ans s'est entayé le pied, néanmoins, les propriétaires n'en n'ont eu que faire et en attendant de faire les travaux, ils préfèrent laisser l'accès à la piscine en dépit de la sécurité.

- Aire de jeux enfants à l'abandon : saleté, vetusteté, ronces, herbes hautes, ce n'est pas une aire de jeux et cela ressemble plus à un terrain vague

- Chambre quadruple exigue et en mauvais état (visiblement une grande différence par rapport à d'autres chambres qui semblaient bien mieux entretenues) : serrure de la porte remplacée par un simple verrou, pomeau de douche cassé, invasion de fourmis rouge, ...

- L'hôtel ne se situe pas à Arles, mais à Pont de Craux, contrairement à ce qui a été stipulé au moment de la réservation. Mieux vaut donc être motorisé car le centre est à 10mn de voiture.

- D'un point de vue général, on est loin de ce que laisse présager les photos présentées sur le site ou au moment de la réservation, donc mauvaise surprise en arrivant et lorsque l'on se permet une remarque aux propriétaires, on peut dixit "s'estimer heureux que pas d'entretien, sinon la chambre serait à 200€". Rappelons que pour ces belles prestations, on n'hésite pas à demander 120€ par nuit sans petit déj, honteux!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
laroseraie, Propriétaire de Logis Le Mas De La Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous sommes soummis à des règles très strictes au niveau de l'hygiène de la piscine avec un contrôle régulier des services vétérinaires ! je déments complètement votre critique que je trouve intolérable pour les services municipaux de la ville d'ARLES et nous même.
Nous reconnaissons que le carrelage des plages et non de la piscine a bougé sur nos terres marécageuses, nous allons le refaire dans l'hiver. Vos autres critiques sont injustifiés. Je n'en dirai pas plus.
Pour le reste toutes les photos sont sur le site notamment la chambre N°5 que vous aviez(deux photos pour celle-ci sur notre site) Pour info, cette chambre est entièrement neuve, inaugurée cet hiver !
Je pense que ce que vous cherchez au prix que vous voulez ne se trouve pas dans notre établissement.

Avis publié : 26 juin 2012

Si proche de la grande ville d'Arles, trouver un havre de paix tel que ce petit hôtel à taille humaine, c'est une véritable chance !... Chambre donnant sur le jardin ou la piscine, beau parc. chambre tout à fait correcte et propre, accueil sympathique. Le repas du soir (en 1/2 pension) est simple mais bon. Petit déjeuner copieux. Tout pour passer quelques jours de détente ou pour se reposer après une journée trépidante sur Arles...Excellent rapport qualité-Prix... sans compter un parking fermé pour la nuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

petit week end en amoureux très sympa!! bon accueil , cadre très sympa,
resto très bon, excellente piscine. nous sommes au calme et c'est tres reposant!!!
beau jardin fleuri, a proximité de Arles et ses environs
chambre de base mais nous le savions car chambre standard..
peut etre un petit effort a faire dans la salle de bain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple