“moustiques, moustiques, moustiques”

N° 46 sur 56 Hôtels à Arles
Lugano, Suisse
“moustiques, moustiques, moustiques”
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé notre séjour (heureusement, seulement une nuit) à combattre les moustiques, le jour et la nuit. L'hotel ne semble pas se soucier beaucoup de ce problème.
Le matin on a commandé deux petit-déjeuner complets et un verre de lait pour notre fille de 3 ans. Pour le verre de lait, on nous a chargé 8,5 euros (comme un petit-déjeuner complet). La piscine est en train de se casser...
Décevant. Dommage, car l'endroit n'est pas mal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

France, Fontainebleau
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes arrivés a la toute fin Aout et notre séjour c'est déroulé la premiere semaine de septembre. Il fesait encore très beau et très chaud.
L'hotel est bien situé et indiqué par des panneaux (notre GPS est tombé en panne courant du voyage ... ). Nous avons été très bien accueillis et notre chambre etait parfaite et plutot spacieuse (nous avons pu y installer le lit pliant de bébé et sa table a langer/baignoire, tout en pouvant toujours circuler dans la chambre.) Douche et sanitaire propre. Ce que nous avons beacoup apprécié, c'est le WIFI (il y a aussi la TV par satellite) ! Génial de pouvoir se mettre sur la terrasse et de pouvoir surfer tranquillement. Il y a aussi une piscine et un très grand jardin (plus un parc d'ailleurs) ombragé pour se poser avec bébé !
Nous avons passé une très bonne semaine, calme et sereine (c'est ce que nous souhaitions).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
Avis écrit le 25 août 2009

Grande déception que cet hôtel au regard de la plaquette publicitaire. Ne pas se fier aux photos internet !
Une chambre à la décoration douteuse (lino et moquette inquiétante), une literie qui doit dater des années 80 et un accueil minimal !
1ere et dernière fois que je vais dans les logis de France ! De la publicité mensongère tout simplement ! Cela ne vaut certainement pas 75 euros la nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hostellerie De La Source
N° 10 sur 56 à Arles
Auberge du Mas de la Fenière
Auberge du Mas de la Fenière
N° 24 sur 56 à Arles

Vous connaissez Logis Le Mas De La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas De La Roseraie

Établissement : Logis Le Mas De La Roseraie
Adresse: 43 route de Coste Basse, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas De La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas De La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Mas De La Roseraie Arles
Mas De La Roseraie