“Agréable séjour !” 5 5 étoiles

N° 42 sur 59 Hôtels à Arles
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Pendant ces quelques jours de vacances, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. C'est un endroit calme avec du charme. Un accueil chaleureux, une jolie chambre confortable, un beau jardin reposant et une grande piscine ! Un séjour reposant pour nous. Pour la restauration, un buffet était mis à notre disposition, des repas avec du choix. Notre chambre était propre, rien à dire.
Merci pour votre accueil, si nous passons dans le coin l'été prochain, nous serons ravis de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil lamentable. Nous donnons l'impression de déranger !
Le personnel donne l'impression d'imposer sa loi aux propriétaires et n'en fait qu'à sa tête.
Le menu du terroir est de qualité plus que médiocre, ainsi que certaines composantes du buffet petit-déjeuner.
Dommage, car le lieu est agréable, notamment la piscine.
Arles-Centre à 3 minutes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

accueil pas commercial du tout, chambre pour 3 tellement étroite que ne pouvait pas circuler autour du lit. Moquette ignoble et lino ds la salle de bain ignoble aussi.Vieille déco encombrante énorme armoire( dont tu te sert pas car tu cherches vite un autre hotel!!) , vieille literie terrible. En ce qui concerne la restauration abusé "buffet fraicheur" que des boites : taboulé désseché une légère croûte c'était formé sur le dessus aucune vraie crudités asperges boite, pas un oeuf pas une salade de pomme de terre, si mais en boite betterave en boite sauce toute faite,quand à la soupe de poisson vu le gruyère tu laisses tombé pareil pour les desserts de la poudre de l'eau et hop ça fait un dessert.le menu découverte à 35€ une arnaque tous est industriel ou de qualité bas de gamme. Par ailleurs cuisto antipathique et serveuse douteuse désagréable,parlons du jardin désseché et très peu de fleurs!! (mas de la roseraie!!). attention a l'air de jeux pour les enfants tous est cassé tres dangeureux balançoire maison en plastique un nid a problème quand a la pisisne jointé grossièrement avec du ciment tous les transats cassés sympa tu bousilles tes serviettes, douchette rouillée tout prêt de la picine parasol en option meme avec un enfant il n'a pas voulu les sortir avant 16 h à cause du vent autant la veille il yavait vraiment du vent mais ce jour là pas trop ns avons compris que c t le dernier investissement qu il est fait et qu il fallait y faire attention!!! Sinon les mosaiques de la piscine s'arrête en dessous du niveau d'eau et le reste c'est du béton brut puis le fond est à nouveau en mosaïque quand tu t'es rapé les pieds tu le sais. HEUREUSEMENT ça a duré que 2 jours!!!! mais angoisse horreur malheur!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
laroseraie, Propriétaire de Logis Le Mas De La Roseraie, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Si l'hôtel est si ignoble pourquoi ne pas venir manifester votre mécontentement à l'arrivée ? et rester deux nuits ? nous ne faisons pas payer le séjour à l'avance comme dans d'autres endroits !
Les photos sur notre site datent de ce printemps et sans retouche! Avec toutes nos excuses si les rosiers au mois d'août soufrent de la canicule et ne donnent pas des roses, nous ne sommes pas magicien ! Je regrette qu'il n'y ai que du romarin et de la lavande en fleur.
En ce qui concerne la piscine, vu les resultats des contrôles que nous avons chaque mois (affichés à la réception) vous devez faire erreur tout comme le restaurant car nous n'avons pas de menu à 35 €.Quant à la literie de la chambre ,nous avons changé tous les matelas il y a 1 an 1/2 (Epeda special hôtel) . Nous subissons énormément de controles et vérifications. Aussi, avant de dedéverser tant de colère, prenez peut être le temps de vous controler et de discuter avec l'hôtelier, lorsque le matin il vous demande si tout va bien !
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Accueil froid,même pas une poignée de main.Aucun rapport avec les photos du site .Le tour de la piscine en état de délabrement.Chaises longues cassées-Draps de bains déchirés-aus repas aucuns produits locaux
Buffetr suspect ( mouches)Cuisinier antipathique etc..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lugano, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé notre séjour (heureusement, seulement une nuit) à combattre les moustiques, le jour et la nuit. L'hotel ne semble pas se soucier beaucoup de ce problème.
Le matin on a commandé deux petit-déjeuner complets et un verre de lait pour notre fille de 3 ans. Pour le verre de lait, on nous a chargé 8,5 euros (comme un petit-déjeuner complet). La piscine est en train de se casser...
Décevant. Dommage, car l'endroit n'est pas mal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France, Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes arrivés a la toute fin Aout et notre séjour c'est déroulé la premiere semaine de septembre. Il fesait encore très beau et très chaud.
L'hotel est bien situé et indiqué par des panneaux (notre GPS est tombé en panne courant du voyage ... ). Nous avons été très bien accueillis et notre chambre etait parfaite et plutot spacieuse (nous avons pu y installer le lit pliant de bébé et sa table a langer/baignoire, tout en pouvant toujours circuler dans la chambre.) Douche et sanitaire propre. Ce que nous avons beacoup apprécié, c'est le WIFI (il y a aussi la TV par satellite) ! Génial de pouvoir se mettre sur la terrasse et de pouvoir surfer tranquillement. Il y a aussi une piscine et un très grand jardin (plus un parc d'ailleurs) ombragé pour se poser avec bébé !
Nous avons passé une très bonne semaine, calme et sereine (c'est ce que nous souhaitions).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Grande déception que cet hôtel au regard de la plaquette publicitaire. Ne pas se fier aux photos internet !
Une chambre à la décoration douteuse (lino et moquette inquiétante), une literie qui doit dater des années 80 et un accueil minimal !
1ere et dernière fois que je vais dans les logis de France ! De la publicité mensongère tout simplement ! Cela ne vaut certainement pas 75 euros la nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille