“Sympathique restaurant”

Classé n° 39 sur 290 Restaurants à Arles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2012

Au mois d août nous sommes allés déjeuner à l estrambord au sambuc sans avoir reserve.On nous a placés à l intérieur car la terrasse était complète il faut réservé pour déjeuner sur la belle terrasse ombragée.nous avons eu un repas sympa avec tellines salade composes daube de taureau accompagnée de riz de Camargue plus dessert au choix.un service impeccable et souriant.adresse sympa à connaitre

Avis publié : 24 août 2012

Le 15 Août tombant idéalement pour prendre un w.e. À rallonge nous sommes allés aux Saintes Maries De La Mer et voici nos expériences :
Notre hôtelier habituel ( Le Méditerranée ) nous avait dit au Sambuc on mange bien et effectivement au Sambuc on mange bien. Resto de village sans prétention où beaucoup d'ouvriers ont élu cantine avec des mets simples mais excellents. Légumes et crudités du jardin, Sardinade super, copieux et bien préparé pour un prix... ouvrier ! Gentille serveuse qui aide sa famille pendant les vacances familial, sympa comme tout. Bonne adresse pour une halte sur la route du tour du Vaccarès.

Avis publié : 9 juin 2012

Nous connaissions ce restaurant car bonne réputation, nous y avions été nous mêmes déjà satisfait plusieurs fois(pieds paquets, encornets). Nous avons réservé un jeudi, conseillé par patron le jour de l'appel, menu à 18,00 €/Pers (au final repas avec vin + Café 24,00 €/pers) : bulots aioli froid et dur, paëlla aux fruits de mer, trouvez l erreur, pas un seul gambas, 4 anneaux de seiches, et 4 coquilles, le reste 2 Petits bouts de lapin et poulet pêchés la nuit précédente dans le golf de Beauduc, un reste de plateau de fromages pas frais, dessert plus de choix, un vulgaire pot de flan au oeuf, une salade de fruits, et deux boules de glaces banales. Nous n y retournerons plus.

Avis publié : 30 mars 2012

Sur commande en saison, et pour un minimum de 6 personnes, le Chef vous préparera une Bouillabaisse très copieuse , qui est est un délice . En entrée vous aurez des tellines en aïoli, suit la bouillabaisse et sa soupe , le fromage et dessert au choix
Nous y allons une à deux fois par an avec des amis . C'est toujours très bon !

Avis publié : 14 février 2012

La réputation de cette table familiale vaut surtout pour 3 spécialités en faveur en Provence : Les Tellines du Golf de Beauduc en Aïoli, les pieds et paquets à la Marseillaise et la joue de boeuf en Gardianne. La salle commune au bord de la route dispose d'une terrasse couverte plein sud mais reste sans charme. Le Service, très professionel demanderait plus de chaleur. Mais que dire de l'Excellence de cette cuisine provencale tout droit sortie du célèbre ouvrage "Le Tacussel" ! Excellence des matières premières, simplicité de présentation, abondance des mets....on se croirait chez Mamie Daudet ! Un vrai conte provencal sans chichis et franc. A l'inter-saison on peut digérer (!) en allant marcher à quelques lieues de là sur la Plage de Piémenson ou autour de l'Etang de Vaccarès. Une virée en Camargue inoubliable......

Les voyageurs ayant consulté L'Estrambord ont aussi consulté

Le Sambuc, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estrambord ?