“Week-end agréable”
Avis sur Crau Hotel

Crau Hotel
N° 51 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 10 septembre 2013

Petit hôtel sympathique et acceuillant, un bon rapport qualité/prix.
Un hotel familial que nous devons préserver de l'assault des chaines hotelières beaucoup plus anonimes. Hotel complet pour ce week end de la feria du riz et pourtant silencieux, un petit déjeuner de qualité et convivial. Bravo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Christine Rafae... S

1925 avis sur 49

Avis publié : 16 août 2013

Lorsque nous allons dans un 2 étoiles, nous nous attendons à quelque chose qui tienne la route !! Nous avons payé 65 euros et c'est vraiment excessif pour la prestation. Nous avons passé une nuit dans une chambre qui ne fait pas faire des cauchemars mais presque. Nous avons trouvé cela glauque, tapisserie toute usée, literie très mauvaise, aucune insonorisation (les ronflements des voisins nous ont bercés), Seul avantage, la climatisation était présente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Chambre vieillot pas de prise Électrique brui de l'autoroute insupportable aller voir ailleurs pour moi cher en plus ce n est pas le choix qui manque quand au lpetit déjeuner pour 9e il
ne paye vraiment pas de mine et l isolation est inexistante

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Certes placé en bordure de l’autoroute cet hôtel est vieillissant. L'accueil est limite surtout si la réservation vient de Venere.com La chambre est correcte avec un lit en 160 et climatisée. le Prix est identique qu'à l'Etap hôtel juste en face. 2 € de moins si l'on arrive au flan 59 au lieu de 61 €. Les escaliers tiennent un peu par la moquette et grincent abondamment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

la chambre ne vaut pas plus que l'accueil (homme) de la réception ??? un gosse beta. très limité et haut en couleur avec plein de finesse... la vue sur la plaine de l'autoroute est imprenable ! passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Le personnel est très accueillant et la chambre est correcte. Le petit déjeuner est très bien.Seul bémol l’hôtel est situé un peu trop prés de l'autoroute. On peut même aller visiter Arles à pied (20 mn).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Je connais depuis longtemps les hotels "contact tourisme",dans lesquels j'ai tjs été bien accueilli avec sourire et professionnalisme. Ce n'est pas le cas ici : accueil du propriétaire correct, celui de son épouse en revanche, nul. Ne donne pas les points fidélités, si la résa est effectuée par booking.com au motif que cela leur coute déjà assez cher comme ça. 2ème déception : prises de courant insuffisantes pour charger en même temps, portable, téléphone et appareil de santé pour mon mari. 3ème déception : le lavabo a grand besoin d'être remplacé, plus que défraîchi. 4ème déception : les fruits pourris au petit déjeuner. 5ème déception : pas d'oreillers.
Non, vraiment, pour moins cher, allez à l'hotel d'à coté.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple