Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors d un trajet vers la corse.
L hotel est typique provençal . Les chambres sont décorées avec soins mêmes si ce n est pas du dernier cri et si la bâtisse est d époque.
Le restaurant est bon et les prix très raisonnables.
Le parc avec la piscine n’est pas au dernier cri niveau standard des chaînes d hôtel mais c est tout là le charme de ce lieu. Simple et convivial. On y est bien et le personnel est dans cet esprit. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Bon accueil
Chambre confortable et très calme . Manque d'accessoires dans la salle de bain (savons, gel douche ... ) dommage
Petit déjeuner bon mais basique
Le + la piscine et le jardin ombragé
Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

On a adoré le super accueil des gérants, la cuisine au Top, la belle piscine ombragée,
le calme tout en étant en ville, l'Historique du lieu (un ancien cabaret avec une source).
L'emplacement est idéal pour se balader en Arles et en Camargue.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2018

On a adoré l'accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, la cuisine délicieuse digne d'un Masterchef et le charme des vieilles pierres. Une belle piscine extérieure !
L'emplacement de cet hotel est ideal pour découvrir la ville et faire de très belles balades. On reviendra !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Je déclare sur l’honneur que les information que je vais écrire ci dessous sont vrai!!!!

Nous avons appeler pour réserver une chambre le martin ver 09h30 j’explique que je passe ce soir payer la chambre en revenant du travaille ( nous voulions une chambre pour la feria pour ne pas avoir à rentrée ivre ou ne pas dormir dehors) bref la femme me dis aucun problème passez ce soir pour payer je vous la réserve !

Elle me rappel 1h30 après pour me dire que finalement elle avais vendu notre chambre à un client qui en avais déjà réserver 2 une histoire à dormir debout et la réceptionniste m’a au passage presque fais la leçons ci je pouvais je vous mettre le message vocal qu’elle ma laisser on croirez une blague enfin brefff un carnage je vous déconseille sauf ci vous avez un plan de secours ( regarder les commentaire similaire) une réel catastrophe après on s’étonne que les hôtel particulier ferme. mais vue l’es commentaire précédant je ne regrette absolument pas que ma réservation est été annuler nous sommes donc aller a l’hôtel le cheval blanc dans le centre ville de Arles est c’était le TOP DU TOP !!!!!!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis