“Produit frais avec un touche provençale accueil chaleureux.”
Avis sur L'Ecrin

L'Ecrin
Classé n° 56 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

SVP tripadvisor : l'écrin n'est pas une pizzeria
On y mange d excellant produit frais, poisson ,viandes ,legumes le tout avec une touche provençale pour un prix tres raisonnable. A conseiller.

Avis publié : 1 juin 2014

Une petite canette ou des côtes d agneaux, c est hyper bon. On ne peut que partir très satisfait surtout si on a pris un dessert genre tartelette aux fraises ou fondant au chocolat. Une valeur sûr si on aime les bonnes choses et le prix est raisonnable.

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant autour des arènes d'Arles cuisine excellente avec produits frais. Ce n'est pas une pizzeria mais une cuisine traditionnelle de qualité.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes tombés par hasard vers 21 h (salle déjà pleine) sur ce resto et avons mangé à la terrasse un peu fraiche début novembre mais avec une vue splendide sur les arènes. La patronne nous a prévenu d'un peu d'attente compte tenu de la charge en cuisine qui ne travaille que du frais. On a accepté et attendu en prenant l'apéro. Les menus et plats étaient très bons
-carré d'agneau au top du top- avec un petit bémol pour un des convives (exigeant) qui a trouvé bon mais sans plus. Hormis ça, on s'est régalé et on a eu droit "pour nous faire pardonner de l'attente" à une tournée de digestif. Bonne maison et bon accueil.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Petite salle très intime, service agréable. Le cuistot est très éclectique ds ses choix musicaux.. Et il pousse la chansonnette! Nous avons très bien mangé
Une suggestion a 14,4€ et un menu complet à 22.5€
Les quantités sont la
Un très bon moment !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ecrin ?