“Bon resto, très accueillant”
Avis sur L'Ecrin

L'Ecrin
Classé n° 51 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Une cuisine du marché, goûteuse. Salade aux foies de volaille, encornet et cabillaud pané (panure maison) excellents. Une patronne très sympa et souriante. On y retournera avec plaisir!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas une pizzeria mais un petit resto devant les arènes qui cuisine des produits frais "minute". Avec un enfant allergique aux produits laitiers le chef s'est adapté tout de suite et lui a sorti une assiette nickel. Pour nous, repas goûteux, copieux et très bon rapport qualité prix. A conseiller vivement

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas une pizzeria , très bon Resto , cuisine maison très abordable , plat dessert 18.8 et salade dessert 15.8 , à 100 mètres de l'entrée des arènes , resto tenu par le père en cuisine et la fille au service très sympathique j'adore la gastronomie et je vous le conseille

Avis publié : 2 juin 2014

SVP tripadvisor : l'écrin n'est pas une pizzeria
On y mange d excellant produit frais, poisson ,viandes ,legumes le tout avec une touche provençale pour un prix tres raisonnable. A conseiller.

Avis publié : 1 juin 2014

Une petite canette ou des côtes d agneaux, c est hyper bon. On ne peut que partir très satisfait surtout si on a pris un dessert genre tartelette aux fraises ou fondant au chocolat. Une valeur sûr si on aime les bonnes choses et le prix est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ecrin ?