143 $US
140 $US
  • Wi-Fi gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
84 $US
99 $US
127 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acacias(Arles)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
202 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
108 $US
24 $US
22 $US
  • Piscine
2025 avis sur 219
Avis publié : 13 novembre 2016

Hôtel très bien plaçé. A 5 min de l'amphitéatre et on peut tout faire à pied. Il y a des parking vraiment pas loin. Hôtel accueillant et très bon rapport qualité prix.
Je le recommande pour les personnes qui souhaitent visiter Arles!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Nous avons séjourner 3 jours dans cette hôtel donnant sur une place animée à proximité de nombreux restaurants et des arènes. De plus le parking gratuit à moins de dix minutes à pied est un vrai plus, comme les petits déjeuners copieux qui sont proposés tous les matins.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés place ont une vue plus dégagée.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons résidé une nuit dans une petite chambre avec balcon donnant sur la place. La chambre était propre et lumineuse. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était complet (jambon fromage croissant confiture etc...)et assez copieux pour le prix (7.50 euros)
Personnel agréable.
Je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel se situe sur une grande place, bien illuminée !

Le personnel est vraiment très chaleureux, a l'écoute, souriant ...

En ce qui concerne la chambre nous n'avons pas été déçue, grand lit (on pouvait y contenir a 3), salle de bain correcte, vraiment très bien pour passer une nuit !

Lorsque nous y sommes allées, il manquait des ampoules dans l'escalier (peut-être cela a été réparé depuis)

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2016

Très bien situé. Le parking à un târif raisonnable est assez prêt. Par contre, c'est un hôtel tout en hauteur... Pas simple de d'y transporter les bagages, mais le personnel est très serviable et nous aide. Il n'y a pas d'ascenseur. Il est situé sur une place où il y a plusieurs restaurant, très sympathique et à deux pas des principales attractions de la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place Voltaire ont des balcons et celles à l'arrière non
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo