Contrôle des avis
Avis publié : 19 septembre 2017

Très bon accueil dans cet hôtel. Petit déjeuner copieux mais trop tardif, ce qui fait que tous les clients arrivent en même temps donc pas d'intimité dans la salle, les tables étant trop serrées.
Très bon emplacement, à la fois tout près de la gare mais aussi du centre historique. La chambre était bien, simple mais confortable, le seul point négatif de cet hôtel est le manque d'insonorisation. Lourdes portes avec groom qui se referment avec bruit, surtout quand les clients rentrent tard la nuit, attendez vous à de fréquents réveils si vous avez le sommeil léger. Le rapport qualité prix est correct, il faut préciser que le petit déjeuner est inclus dans le tarif, alors qu'ailleurs on vous facture cette prestation en plus.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé à proximité du centre. Chambre propre et lit 180 cm en bon état. Petit déjeuner copieux. Seul bémol l'isolation phonique laisse a désirer. Un lieu impeccable pour une étape sur la route des vacances.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Hotel bien situé entre la gare et les arènes.
L'entretien de l'hôtel laisse à désirer: pas d'éclairage dans les escaliers..
Les sanitaires de la chambre n'étaient pas propres (en particulier les WC) et l'écoulement du lavabo et de la douche se faisait très mal.
Curieusement booking.com ne m'a pas demandé mon avis après mon séjour?????

Séjour en : août 2017
Avis publié : 8 mai 2017

Situé près des arènes, l'accueil de l'Hôtel ferme relativement tôt.
Chambre confortable au troisième étage: Attention, il n'y a pas d'ascenseur.
Chaussons offerts, ce qui est appréciable.
Petit déjeuner correct, possibilité de le prendre à coté également: nombreux cafés autour, sur la place.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Situation extra, à 2 pas des arènes. Chambres bien décorées de façon moderne et très confortables. Lit king size. Climatisation .Petit déjeuner correct. Idéalement situé pour la feria! Je recommande cet hôtel!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple