“Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine de qualité”
Avis sur L'autruche

L'autruche
Classé n° 27 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

L'accueil et le service sont efficaces et chaleureux.La cuisine est délicate et originale.La carte des vins est simple mais de qualité.Tout est réuni pour passer un très agréable moment.

Avis publié : 22 août 2013

Bravo ! Voici une bonne adresse ou tout est frais, savoureux et délicat. Avec des amis nous avons passé une délicieuse soirée et nous sommes régalés de ces petits homards cuits à la perfection et suivi du steak tartare au foie gras juste poêlé en aller retour. Le dessert autour du chocolat à fini par nous achever en douceur. Ajoutez à celà un judicieux conseil de vins et le tour est joué pour un prix raisonnable. Bref, une soirée top. Allez y., le patron est sympa et le chef est un grand.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un régal pour tous les sens!!!! Accueil très agréable, cuisine délicieuse, une soirée exceptionnelle si on choisi ce restaurant!!

Avis publié : 7 août 2013

Niché à l'écart sans une petite rue sans passage automobile, cette adresse mérite que l'on s'y arrête. Le couple qui tient l'établissement est aux petits soins pour les hôtes et sait leur faire partager ses goûts. Un tableau noir fait office de carte aussi bien pour les plats que pour les vins. Le steak haché avec foie gras façon Rossini est un pur délice. Le dessert au chocolat inventif et plein de saveurs termine agréablement l'ensemble. La carte des vins est simple mais il y a quelques valeurs sûres telles que le rosé du Grand Fontanille. Si nous devions émettre quelques bémols nous dirions que le service est un peu tendu et qu'il faut réclamer pour obtenir ce que l'on attend (rosé mis au frais sur la table ???) La rue servant de salle l'été, permet d'accueillir plus de clients , mais attention à ne pas en prendre trop, le service en pâtit.Les prix sont un peu élevés pour l'ensemble des prestations offertes.L'entrée, le plat et le dessert sortent à 39€ avec 2€ en plus pour le foie gras façon Rossini, si vous ajoutez la boisson, vous avez un repas à 50€.

Avis publié : 6 août 2013

nous avons découvert cet endroit par hasard en sortant de l'espace van gogh à l'occasion des rencontres photographiques. la cuisine est superbe pleine de saveurs tout en finesse. la cuisson des poissons était parfaite. quant à l'accueil il est à l'unisson. terrasse très calme et ombragée. un pur moment de bonheur!!

Les voyageurs ayant consulté L'autruche ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'autruche ?