“Comme à la maison...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Non loin du centre d'Arles, ce restaurant est situé dans une ruelle peu passante, et jouxte son amical concurrent (La Fée Gourmande).
La salle simple et sobre compte une dizaine de table, le chef s'active aux fourneaux dans la pièce voisine: ambiance intime garantie...
La cuisine est savoureuse, avec de subtils mélanges de saveurs :goutez l'excellente soupe de châtaigne à la raviole et aux lardons, un délice. Nous avions opté pour le plat principal " grand mère" , gouteuse viande mijotée aux pommes de terre. Rien de tel qu'un plat basique pour tester le talent d'un cuisinier.
Petite réserve pour les desserts, trop simples, détonnant un peu avec le reste du repas.
L'accueil est parfait: chaleureux, sans être familier, donnant au client l'agréable impression d'être le bienvenu.
Bémol final: le prix est un rien excessif pour les prestations (menu à 39€, qui serait mieux placé autour de 30/32 €)...
Ne boudons pas notre plaisir, cette Autruche là est une excellente table, où le visiteur est assuré de passer une très agréable soirée.

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon petit établissement, tenu par des jeunes passionnés. Produits extra frais et cuisinés avec amour.

Avis publié : 22 septembre 2013

L'accueil et le service sont efficaces et chaleureux.La cuisine est délicate et originale.La carte des vins est simple mais de qualité.Tout est réuni pour passer un très agréable moment.

Avis publié : 22 août 2013

Bravo ! Voici une bonne adresse ou tout est frais, savoureux et délicat. Avec des amis nous avons passé une délicieuse soirée et nous sommes régalés de ces petits homards cuits à la perfection et suivi du steak tartare au foie gras juste poêlé en aller retour. Le dessert autour du chocolat à fini par nous achever en douceur. Ajoutez à celà un judicieux conseil de vins et le tour est joué pour un prix raisonnable. Bref, une soirée top. Allez y., le patron est sympa et le chef est un grand.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un régal pour tous les sens!!!! Accueil très agréable, cuisine délicieuse, une soirée exceptionnelle si on choisi ce restaurant!!

Les voyageurs ayant consulté L'autruche ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'autruche ?