“Tres bon restaurant de tapas” 5 sur 5 bulles
Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 255 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
“Tres bon restaurant de tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Une très belle carte de tapas avec des saveurs à la hauteur de la carte. L'accueil et le service est très chaleureux et accueillant. A découvrir de toute urgence !

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Super adresse pour prolonger une soirée....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

De retour de Camargue, nous n'avions pas forcément envie de rentrer de suite à la maison.... Une petite halte en Arles et nous sommes tombés sur ce petit restaurant de tapas ... Certains disent que les prix et le service sont à désirer.... Il n'en est rien. Nous sommes tombés sur une petite bande de jeunes dynamiques et sympathiques et n'avons absolument pas été déçus ! Les tapas sont un véritable régal autant pour les yeux que pour les saveurs. Propriétaire d'une chambre d'hôtes en Avignon, nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos hôtes en vadrouille, très dépaysante aux couleurs et senteurs de l'Espagne....

• Visité en août 2013
Lille, France
“Tapas tout mais c'est déjà bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse à tapas mais un peu chère. Les tapas vont de 3.90 à 6.90. La charcuterie est servie trop chichement. Mention spéciale pour les seiches qui sont top et copieuses. Honnete pichet de sangria à 7.50 le demi litre pour accompagner tout cela. Prevoir un bubget de 20 euros par personne.

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BOF BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les serveurs et le service laissent à désirer manquent d'organisation..... pas trés aimable
repas moyen, cuisine pas trés élaborée, plat tout préts,
BOF BOF

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Aubenas, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

De passage pour le week-end, nous sommes tombé sur ce restaurant dans une petite rue du centre historique d'Arles. Restaurant Espagnol (tapas, salades, etc). Très bon accueil et bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ?