“humm humm”
5 sur 5 bulles Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 261 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Saint-Martin-de-Crau, France
“humm humm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

un endroit incontournable le soir à Arles, une super ambiance un service impeccable ..les tapas sont à tomber et le fromage au four un régal..
je vais régulièrement et je suis toujours aussi fan.
un restaurant à ne pas manquer.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
“Incontournable à Arles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Essayez le calmar à la plancha, un best !
J'en ai mangé un presque aussi bon en Andalousie (presque).
Ambiance géniale dans ce restau ! Les portions sont généreuses et la sangria bien fraiche.
Le (-) : fermé le dimanche :(

• Visité en juillet 2013
Arles, France
“Bon restau Tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonne adresse arlésienne pour aller manger des tapas.
Pour boire un cou ou manger, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Visité en septembre 2013
Arles, France
“ambiance feria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

service au top, accueillant et efficace, tres bon tapas, pas cher, je recommande à 200%
malgré l'affluence de la feria, nous avons mangé vite et bien, dans une tres bonne ambiance. nous connaissons bien les bar à tapas, et celui ci vaut le detour !!!! merci et à tres bientot

• Visité en septembre 2013
Émirats arabes unis
“Un week end qui commence bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ruelle sympa, déco qui attire tout de suite, tout petit resto, des tapas, de la sangria et ce petit logo "routard".

Nous avons été très bien accueilli, la patronne est top et nous nous sommes retrouvés dans sa façon de travailler. La carte? L'eau à la bouche, vraiment.

Quelques tapas (pas chers, copieux et vraiment bons!) et surtout ce camembert rôti... Ouah !
On y retournera dès que nous repasserons par Arles !

Merci pour ce beau moment !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ?