“un vrai régal”
Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 275 Restaurants à Arles
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Avis publié : 12 octobre 2013

la carte extérieure a attiré notre oeil dans l'après midi pendant une visite: nous avons décidé d'y retourner le soir. Par chance, il restait une table: salades gargantuesques, tapas délicieux, service rapide et efficace, très bon accueil: nous reviendrons!

Avis publié : 11 octobre 2013

un endroit incontournable le soir à Arles, une super ambiance un service impeccable ..les tapas sont à tomber et le fromage au four un régal..
je vais régulièrement et je suis toujours aussi fan.
un restaurant à ne pas manquer.

Avis publié : 8 octobre 2013

Essayez le calmar à la plancha, un best !
J'en ai mangé un presque aussi bon en Andalousie (presque).
Ambiance géniale dans ce restau ! Les portions sont généreuses et la sangria bien fraiche.
Le (-) : fermé le dimanche :(

Avis publié : 21 septembre 2013

Bonne adresse arlésienne pour aller manger des tapas.
Pour boire un cou ou manger, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Avis publié : 8 septembre 2013

service au top, accueillant et efficace, tres bon tapas, pas cher, je recommande à 200%
malgré l'affluence de la feria, nous avons mangé vite et bien, dans une tres bonne ambiance. nous connaissons bien les bar à tapas, et celui ci vaut le detour !!!! merci et à tres bientot

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ?