“Coup de cœur !!”
5 sur 5 bulles Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 261 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Arles, France
“Coup de cœur !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant typique espagnol dans une petite rue proche de la place du Forum que je n'avais jamais remarqué. Une fois entré, l'ambiance est très chaleureuse et le service très agréable.

Nous avons pris des tapas tout simplement délicieux et en plat principal j'ai opté pour un camembert rôti avec magret de canard et pomme de terre. Tout simplement un régal. En revanche j'ai eu du mal à finir mon assiette tellement que le plat était consistant (mais bon il vaut mieux ça).

En revanche le restaurant est assez petit donc pensez à réserver dans la mesure du possible.

Pour le reste, allez-y vous ne serez certainement pas déçu.

• Hébreu en 1er
Arles, France
“Mon coup de coeur !! Qualité et Quantité à très bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tapas, entrées, plats, desserts et cocktails maisons excellents. Très bon rapport qualité/prix (plats tres copieux). Ambiance très conviviale. J'y passe toujours une excellente soirée.
Pour moi le meilleur restaurant du centre ville d'Arles pour un prix raisonnable et avec la garantie de consommer des produits frais.
Il vaut mieux reservé, et risque d'attente les jours de grande affluence en été et pendant les férias mais cela vaut le coup, que vous choisissiez des tapas ( 3 à 4 suffisent pour vous rassasier), une salade de chevre chaud, un camembert roti, un magret de canard entier sauce foie gras, ou encore son fameux délice au nutella.
Je conseille vraiment d'y passer si vous etes de passage sur Arles que ce soit entre amis ou en amoureux.
PS: prévoir un pantalon à élastique car vous ne pourrez pas en laisser une miette !

• Visité en mai 2013
Saint-Martin-de-Crau, France
“Pas à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bar à Tapas ? oui, certes, mais pas l'ambiance des vrais bars à tapas... pas un brin de musique espagnole, des tapas pas terribles... El jamon serrano n'est pas mis en valeur ni servi comme il se doit. On dirait un paquet acheté au supermarché et jeté en vrac dans le plat de service...et le pain frotté à l'ail et à la tomate ? l'huile d'olive ? Sans compter qu'à 21h30 vous devez laisser votre table pour le service suivant... Vraiment très moyen. Perso, je ne le recommande pas.

seine st denis
“Une adresse à garder!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Lors de notre passage à Arles, nous sommes tombés par hasard "La Bodeguita": quelle chance! Nous avons été attirés par les fruits de mer. Nous n'avons pas été déçus! Les portions sont généreuses et l'accueil est chaleureux. Et l'aïoli: quelle merveille! Nous y reviendrons!

Saint-Etienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Ambiance très sympa. A recommander en couple ou entre amis pour une soirée décontractée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ?