“Convivial, bonne ambiance, bonne cuisine !”
Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Avis publié : 13 juillet 2014

Merci pour cette belle soirée ! Accueil, Tapas, Bière, Déco tout était super ... Et toujours avec le sourire alors que vous étiez surbookée ! Merci, on va partager votre adresse
Prix très correct !
Grande efficacité du service !
Seul bémol : on est mal assis (c'est pas grave, c'est une bodéga !)

Avis publié : 29 juin 2014

Un accueil très agréable, un cadre sympathique et des tapas délicieux, dommage que la terrasse soit si petite. Nous avons passé un excellent moment. Très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Rien à dire, la qualité et la quantité sont dans l'assiette. Serveuse et cuisinier souriant, bref à conseiller!

Avis publié : 10 juin 2014

Les tapas et cocktails sont très bons !!!! Je conseille vraiment se restaurants pour une soiree entre amis. Le seul inconvénient est que la salle et la terrasse sont petites

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Les plats sont très bon et reflètent bien l'esprit de l'Espagne, sauf que la musique n'est pas en adéquation avec cette ambiance. On a la radio brancher ou alors une play liste electro, c'est le seul bémol, car l'équipe est très bien

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez bodeguita ?