“Exellent”
Avis sur bodeguita

bodeguita
Réservez avec
bodeguita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 282 Restaurants à Arles
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : La Bodeguita vous accueille au coeur de la ville d'Arles et de son centre ancien, dans un cadre intime et chaleureux tout les jours 19h30 à... service tardif Ainsi que le vendredi et samedi midi. Fermeture le dimanche. Venez découvrir notre carte de Tapas maison ainsi que nos spécialités. La Bodeguita organise pour vous : Anniversaires, Soirées à thèmes, Repas de groupes.
Avis publié : 16 août 2014

Tapas excellents, surtout les fruits de mer. Accueil trop speed cependant, et serveuses un peu rigides. Mais super soirée ! Prix raisonnable. Musique un peu trop forte.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Service attentionné et rapide. La serveuse est au petit soin et a votre écoute ce qui est rare et donc très appréciable. Les intitulés des plats sont prometteurs et a la hauteur de nos attentes. Un repas agréable et convivial. Tout est bon!

Avis publié : 6 août 2014

Suite au bon commentaire de ce site nous nous y sommes rendu dans l idée de nous régaler
mais nous sommes tombés de haut car la cuisine et vraiment médiocre, tortilla de pomme de terre bouillie, tous les jambons cru sont pretranché sous vide, anchois industriel au vinaigre , fromage manchego proche du roquefort, et alors la pire sangria de ma vie saturé en sucre et bourré de cannelle ?
Alors un conseil, que le patron aille faire un tour à Seville à la bodeguita romero pour avoir une idée de ce qu'est las tapas !!!!!

Bodeguita_Arles, Gérant de bodeguita, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

bonjour,
je suis désolé pour vous que votre visite dans notre établissement se soit déroulée ainsi. Chacun a son palais et chacun est libre de son appréciation. Toute fois, pour la première fois, je vais tenter d'apporter un éclairage, qui plus est différent à votre commentaire.
Nous réalisons nous mêmes nos recettes de tapas et donc la tortillas. Les pommes de terre ont 2 cuissons, la première à l'eau et la seconde dans de l'huile de friture avec les oignons. A la fois, le résultat est meilleur (la pomme de terre sera craquante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, essayez vous m'en direz des nouvelles!!!) et nous pouvons en fabriquer davantage.
Concernant la charcuterie (le fameux jambon sous vide), je suis obligé de m'élever contre ceci car toutes nos charcuteries sont élaborées en Andalousie par la famille Escuredo avec la société La Jabuguena. Que se soit le morcon, la morcilla, le serrano (affinage de 24 mois) le bellota, le salchichon, le lomo tout est tranché dans notre établissement le soir même. Enfin, je ne sais pas si vous avez déjà gouté du roquefort mais permettez moi de remettre en question "votre association avec notre manchego". Encore une fois le manchego est un fromage au lait de brebis avec une appelation de queso manchego.
Enfin, concernant les anchois, effectivement vous avez raison ils sont probablement péchés de manière industrielle. Nous ne contrôlons pas ce domaine, cependant la marinade dans lesquels se trouvent les anchois est réalisé par soins avec de l'estragon, de l'oignons frais de l'huile d'olive du vinaigre de xéres et notre sauce tomate maison.
Je vous propose de revenir quand même pour gouter à nos empanadillas, nos boulettes de viandes au cumin, nos cœurs d'artichauts à la crème d'aïl ou encore nos poulpes à la plancha aux pomme de terre et aïoli et j'en oublie....Et je ne manquerai pas d'aller dans cette fameuse bodeguita de séville si le temps me le permet et cela complétera la ribambelle de restaurants et autres établissements découverts par nos soins. A très bientôt dans notre établissement,

Avis publié : 3 août 2014

Conseillé par notre hotel, nous avons été ravis de notre déjeuner tapas dans ce petit resto. Accueil et service super sympa. Excellent tapas et tres bonne sangria. Pas de terrasse si ce n est deux trois mini tables sur le trottoir mais au final cela rajoute de l authenticité. On y retournera avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Super bon, un vrai régal surtout le moelleux au Nutella, descendu de Normandie pour voir la famille a atles et tres bien accueilli par mon grand cousin

Les voyageurs ayant consulté bodeguita ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez bodeguita ?