“Super Logement où rien ne manque”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Arles, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Maryse G
“Super Logement où rien ne manque”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

L'endroit est super, très proche des arènes et du centre de Arles, on peut s'y promener paisiblement tous les soirs pour découvrir toutes les petites rues touristiques. Dans le logement tout à été pensé avec sérieux, il ne manque rien, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une location de ce type où le propriétaire à penser au moindre détail, sèche-cheveux, lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser et j'en passe.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 août 2019
Merci maryse pour votre reservation dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre belle région, peut-être à très bientôt pour d'autres aventures.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer