Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas du petit fourchon. Les chambres sont très agréables, propres et décorées de façon originale. Calme absolu, piscine vaste au milieu de la végétation et des propriétaires qui sont toujours prêts à vous rendre service. Et tout cela à 5 minutes du centre ville d'Arles. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons adore sejourner au Mas du petit Fourchon.
C est un véritable paradis de beauté de goût et de gentillesse!
A bientôt
Nous reviendrons c est sur !

Avis publié : 30 juin 2010

Nous venons de passer un week end au mas du petit fourchon et avons été ravis de notre séjour. Très bon accueil par les propriétaires, magnifique mas restauré avec goût et le sens du détail, chambres spacieuses, calme absolu. La piscine est agréable et possède une jolie vue sur la campagne. Le petit déjeuner en plein air a également de quoi ravir. Un séjour parfait que nous recommandons sans hésiter...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2009

"Au Petit Fourchon, il n'y a qu'une règle: être heureux!" C'est comme çà qu'Antonio nous a accueilli lors de notre premier séjour en 2007. Et nous y avons été heureux en 2007 et encore en 2008.

Pascale et Antonio sont les merveilleux hôtes d'un mas magnifiquement rénové et entretenu. Les chambres, la piscine, la terrasse, les jardins, les chevaux, tout y est parfait. En plus, la Provence et la Camargue sont à la porte.

Expérience à vivre, définitivement. Merci Antonio, merci Pascale.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

C'est une magnifique chambre d'hôtes au milieu des chevaux et moutons qui gambadent sur 40 hectares de terrain.
C'est un mas magnifiquement restauré avec piscine et arbres tricentenaires.
Les chambres sont magnifiques et trés bien entretenues.
Il régne un calme incroyable alors qu'on est à deux pas de la ville.
Les responsables (désolée mais je ne retrouve plus leur nom) sont trés accueillants et prêts à tout pour vous rendre service.
Ce fut pour nous une étape magnifique c'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi ils ne sont pas dans la liste des hotels.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple