Mas Petit Fourchon
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
162 $US
131 $US
105 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
220 $US
207 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
126 $US
106 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
116 $US
87 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 août 2011

Magnifique mas restauré à 4 minutes en voiture du centre de Arles.
Situé dans un immense jardin, calme total, petit déjeuner copieux et très agréable sur la terrasse,les confitures faites "maison" étaient délicieuses.Les propriétaires ont un vrai plaisir à recevoir, et sont des personnes charmantes.
Une chambre et salle de bain très spacieuses et le tout joliment décoré. Mon seul regret est de n'y être restée qu'une seule nuit!!! Je recommande 10 fois sans hésiter!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

C'est vraiment une trés bonne adresse. Notre chambre faisait bien à peu prés 50 mètres carrés et la salle de bains 15 mètres carrés. La chambre, avec deux fenêtres donnant sur le jardin était bien décoré avec des tommettes anciennes au sol et des poutres au plafond, et de jolis meubles. Une belle salle de bains toute neuve avec une baignoire, et deux lavabos. Et toute la maison est trés bien décorée. Il y a une grande piscine dans l'immense jardin, avec des arbres tricentennaires. D'un côté Arles centre à 5 minutes en voiture seulement (même pas), de l'autre une belle campagne avec des chevaux juste à côté de la piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas du petit fourchon. Les chambres sont très agréables, propres et décorées de façon originale. Calme absolu, piscine vaste au milieu de la végétation et des propriétaires qui sont toujours prêts à vous rendre service. Et tout cela à 5 minutes du centre ville d'Arles. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons adore sejourner au Mas du petit Fourchon.
C est un véritable paradis de beauté de goût et de gentillesse!
A bientôt
Nous reviendrons c est sur !

Avis publié : 30 juin 2010

Nous venons de passer un week end au mas du petit fourchon et avons été ravis de notre séjour. Très bon accueil par les propriétaires, magnifique mas restauré avec goût et le sens du détail, chambres spacieuses, calme absolu. La piscine est agréable et possède une jolie vue sur la campagne. Le petit déjeuner en plein air a également de quoi ravir. Un séjour parfait que nous recommandons sans hésiter...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille