“Superbe mas”

Mas Petit Fourchon
“Superbe mas”
Avis écrit le 12 mai 2013

Rien à redire :
La gentillesse des hôtes (tous : même les chiens et les chats !).
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le grand salon avec bibliothèque accessible à tout moment.
Le domaine magnifique (piscine, grands espaces, jardins avec fleurs, intérieurs avec beaucoup de cachet), le tout à 5 min du centre ville de Arles;
un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

l'union
Avis écrit le 2 mai 2013

Ce séjour que j'avais organisé pour fêter l'anniversaire de mon épouse a été largement bonifié par ma complice "Pascale" qui m'a beaucoup aidé. Vous aurez compris qu'ici l'accueil est exceptionnel et on se sent tout de suite à la maison. Je confirme tous les autres avis sur le charme et la qualité de l'endroit (en plus super bien placé) avec la relation humaine qui va avec. Après cela on n'a plus du tout envie d'aller à l'Hôtel tellement on était bien ici. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Cette citation de Baudelaire se prête parfaitement au Mas du petit Fourchon.
L'accueil est chaleureux, le parc immense et parfaitement entretenu est agrémenté d'un bassin de natation, la chambre et la salle de bains, spacieuses, accueillent très agréablement 2 adultes et 2 enfants, les repas, délicieux, se déroulent dans un espace chaleureux en accès libre, quel bonheur quand les enfants sont couchés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nanterre
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à 3 en mars dans ce petit gîte indépendant qui bénéficie d'une très belle vue sur le parc.
La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain. Un convertivle dans le séjour sert de lit d'appoint mais la pièce est petite et une fois le lit déplié il est difficile de circuler.
La terrasse avec mobilier de jardin est idéale et le fait de pouvoir s'installer sans contrainte horaire dans le très grand salon de la maison principale est un plus apréciable. Seul bémaol, la chaufferie atenante à la chambre est bruyante ce qui est pénible quand on est sensible au bruit et que par ailleurs le site est très très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2013

Je recommande chaudement ce mas l'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner avec du bon "vrai pain" dans une salle très agréable. Les propriétaires attentifs au bien-être de leurs résidents et d'excellent conseil et petites astuces pour visiter la région.
Un endroit calme propice au repos idéal après le stress des grandes villes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le rove
Avis écrit le 12 mars 2013

Le Mas du petit Fourchon est une très belle bâtisse, très bien entretenue par les propriétaires.
C'est un endroit calme et reposant. L'accueil des propriétaires est très chaleureux sans pour autant être intrusif. Ils sont de bons conseils pour s'orienter dans la ville d'Arles et pour les sorties/activités à faire à proximité, nous avons été enchantés de notre séjour au Mas petit Fourchon.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Un havre de paix à moins de 10 minutes du centre d'Arles, cette ville de provence au charme incomparable chargée d'histoire et de nombreux estaminets tous plus gourmands les uns que les autres, Pascale en posssède une longue liste pour tous les goûts.

Comme déjà signalé par un grand nombre de personnes avant moi, l'accueil de Pascale et Antonio est des plus chaleureux, leur seul plaisir : vous faire plaisir!
Vous avez toutes les chances d'arriver comme clients et de repartir comme amis.

En ce qui concerne le mas en lui-même, il est magnifique et restauré avec beaucoup de goût dans le pur style provencal.
Un seul problème à cette adresse chaleureuse, en repartir........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux