Mas Petit Fourchon
239 $US
MGallery
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
131 $US
106 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
162 $US
158 $US
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
100 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
Official Site
102 $US
94 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
122 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
220 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes restés au mas 3 nuits à la mi septembre. C'est un endroit magnifique pour se reposer et prendre du bon temps. Il est idéalement situé près de Arles et d'autres villes et nous a permis de relaxer après nos visites de la région. Pascale et Antonio sont très sympathiques, discrets et accessibles en tout temps pour répondre à nos questions, discuter avec leurs invités et suggérer des itinéraires de visites. Notre chambre était immense et très propre. Le déjeuner et le café étaient excellents. Nous avons apprécié tous les services au gîte, nous y retournerons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons récemment passé une nuit au coeur de ce domaine qui invite à la décontraction et au repos. Très belle piscine, très joli jardin, chambres type provençal très spacieuses, extrême propreté, literie de qualité et très grande gentillesse et disponibilité de l'hôtesse. Il n'y a vraiment rien à redire : n'hésitez pas une seconde !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Petit Fourchon et cela nous a permis d'apprécier un accueil de très grande qualité en même temps que le site et le confort très agréable de ce mas.
Assurément nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Magnifique mas, extrêmement bien entretenu, rénové avec des matériaux splendides et d'origine (carrelages d'époque, poutres anciennes), meublé avec beaucoup de goût tout en étant vivant et fonctionnel.
Nous avons passé une semaine en famille au Mas Petit-Fourchon et nous y sommes sentis très à l'aise et bien accueillis. Nous nous rallions aux commentaires positifs sur la disponibilité des propriétaires et relevons la justesse de leur attitude: attentifs, discrets, serviables et à l'écoute.
La maison est entourée d'un énorme parc, il y a des chevaux, des chats, deux gentils chiens. Les balançoires, toboggan et cheval à bascule (ceux en bois qu'on trouvait il y a 30 ans dans les parcs suisses!) ont fait un carton auprès de nos filles, de même que la piscine.
La situation du mas est idéale: à 5 minutes en voiture du centre historique d'Arles, on y est pourtant en pleine campagne, dans un calme absolu.
Et les soirées d'été sur la terrasse ou dans le grand séjour à disposition des clients ont largement contribué au succès de nos vacances.
Bref, on recommande pour les grands et les petits!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Acceuil charmant a tout égards Antonio et Pascale connaissent pleins de bonnes adresses qui feront de votre séjour a Arles une réussite (notamment un centre équestre en Camargue). Rien a redire définitivement une excellente adresse les chambres sont spacieuses et commodes, le petit dej excellent et on se sent comme chez soi. Voiture necessaire. Merci pour le séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple