“Excellent choix à Arles”

Mas Petit Fourchon
Avis publié : 7 novembre 2013

Depuis notre premier séjour au mas du Petit fourchon, nous y séjournons régulièrement. Les hôtes sont toujours charmants, les chambres vastes , la piscine grande et bien agréable au milieu d'un très beau jardin. L' endroit est toujours aussi calme et bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Un très bel endroit tout près du centre d'Arles, idéal pour se rafraîchir et se détendre après une longue journée de visites : c'est un régal de profiter de la piscine ou de marcher dans le jardin face au coucher du soleil. On peut aussi s'installer dans le salon ou aux tables sous l'olivier. Nous avions une grande chambre très spacieuse, idéale pour plusieurs personnes (seuls petits bémols : pas de porte pour la salle de bain, rideau de douche peu pratique, draps pas tirés et juste remontés pour faire le lit). Les hôtes étaient aussi très attentifs (n'hésitant pas à tester plusieurs boulangeries pour trouver le pain que l'on cherchait). Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes restés au mas 3 nuits à la mi septembre. C'est un endroit magnifique pour se reposer et prendre du bon temps. Il est idéalement situé près de Arles et d'autres villes et nous a permis de relaxer après nos visites de la région. Pascale et Antonio sont très sympathiques, discrets et accessibles en tout temps pour répondre à nos questions, discuter avec leurs invités et suggérer des itinéraires de visites. Notre chambre était immense et très propre. Le déjeuner et le café étaient excellents. Nous avons apprécié tous les services au gîte, nous y retournerons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons récemment passé une nuit au coeur de ce domaine qui invite à la décontraction et au repos. Très belle piscine, très joli jardin, chambres type provençal très spacieuses, extrême propreté, literie de qualité et très grande gentillesse et disponibilité de l'hôtesse. Il n'y a vraiment rien à redire : n'hésitez pas une seconde !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Petit Fourchon et cela nous a permis d'apprécier un accueil de très grande qualité en même temps que le site et le confort très agréable de ce mas.
Assurément nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Magnifique mas, extrêmement bien entretenu, rénové avec des matériaux splendides et d'origine (carrelages d'époque, poutres anciennes), meublé avec beaucoup de goût tout en étant vivant et fonctionnel.
Nous avons passé une semaine en famille au Mas Petit-Fourchon et nous y sommes sentis très à l'aise et bien accueillis. Nous nous rallions aux commentaires positifs sur la disponibilité des propriétaires et relevons la justesse de leur attitude: attentifs, discrets, serviables et à l'écoute.
La maison est entourée d'un énorme parc, il y a des chevaux, des chats, deux gentils chiens. Les balançoires, toboggan et cheval à bascule (ceux en bois qu'on trouvait il y a 30 ans dans les parcs suisses!) ont fait un carton auprès de nos filles, de même que la piscine.
La situation du mas est idéale: à 5 minutes en voiture du centre historique d'Arles, on y est pourtant en pleine campagne, dans un calme absolu.
Et les soirées d'été sur la terrasse ou dans le grand séjour à disposition des clients ont largement contribué au succès de nos vacances.
Bref, on recommande pour les grands et les petits!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Acceuil charmant a tout égards Antonio et Pascale connaissent pleins de bonnes adresses qui feront de votre séjour a Arles une réussite (notamment un centre équestre en Camargue). Rien a redire définitivement une excellente adresse les chambres sont spacieuses et commodes, le petit dej excellent et on se sent comme chez soi. Voiture necessaire. Merci pour le séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple