“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Petit Fourchon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas Petit Fourchon
Mas Petit Fourchon a été ajouté à vos Favoris
1070 Ch de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200, Arles, France   |
suisse
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Quel magnifique endroit à 5 minutes du centre d'Arles mais en pleine campagne. Des animaux, beaucoup de place pour les enfants, une piscine chauffée, des hôtes très charmants. Tout y est.

Y compris les petit déjeuners et la cuisine de madame. Tout a été pensé pour vous offrir des moments de détente en lisière de Camargue.

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Il y a des lieux ou l on aimerait y vivre en paix et en harmonie . Celui du mas du petit fourchon en fait parti . Félicitations à ces heureux propriétaires et tous nos remerciements pour votre accueil, votre gentillesse et votre hospitalité !
A recommander vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Depuis notre premier séjour au mas du Petit fourchon, nous y séjournons régulièrement. Les hôtes sont toujours charmants, les chambres vastes , la piscine grande et bien agréable au milieu d'un très beau jardin. L' endroit est toujours aussi calme et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très bel endroit tout près du centre d'Arles, idéal pour se rafraîchir et se détendre après une longue journée de visites : c'est un régal de profiter de la piscine ou de marcher dans le jardin face au coucher du soleil. On peut aussi s'installer dans le salon ou aux tables sous l'olivier. Nous avions une grande chambre très spacieuse, idéale pour plusieurs personnes (seuls petits bémols : pas de porte pour la salle de bain, rideau de douche peu pratique, draps pas tirés et juste remontés pour faire le lit). Les hôtes étaient aussi très attentifs (n'hésitant pas à tester plusieurs boulangeries pour trouver le pain que l'on cherchait). Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes restés au mas 3 nuits à la mi septembre. C'est un endroit magnifique pour se reposer et prendre du bon temps. Il est idéalement situé près de Arles et d'autres villes et nous a permis de relaxer après nos visites de la région. Pascale et Antonio sont très sympathiques, discrets et accessibles en tout temps pour répondre à nos questions, discuter avec leurs invités et suggérer des itinéraires de visites. Notre chambre était immense et très propre. Le déjeuner et le café étaient excellents. Nous avons apprécié tous les services au gîte, nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons récemment passé une nuit au coeur de ce domaine qui invite à la décontraction et au repos. Très belle piscine, très joli jardin, chambres type provençal très spacieuses, extrême propreté, literie de qualité et très grande gentillesse et disponibilité de l'hôtesse. Il n'y a vraiment rien à redire : n'hésitez pas une seconde !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Petit Fourchon et cela nous a permis d'apprécier un accueil de très grande qualité en même temps que le site et le confort très agréable de ce mas.
Assurément nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux