“Le paradis à 5mn d'Arles”

Mas Petit Fourchon
Saint-Mande, France
“Le paradis à 5mn d'Arles”
Avis écrit le 13 août 2014

Un endroit absolument merveilleux. Nous y avons passé 3 nuits, une dans la petite maison indépendante et 2 dans le mas où nous avions une chambre immense ouvrant au dessus de la pergola sur le parc immense avec ses oliviers, cyprès, micocouliers, lauriers roses...
A 5mn du centre d'Arles, c'est la pleine nature avec seulement les cigales comme bruit de fond...
L'accueil est très chaleureux, les hôtes sont aux petits soins, attentionnés.
Et comme on a beaucoup de mal à quitter cet endroit ne serait ce que quelques heures, nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'avoir accès à la cuisine mise à disposition pour se préparer un repas.
Bref un endroit de rêve, tout y est simplement parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2014

Tres belle demeure, restaurée avec beaucoup de gout et d'attention Parc superbe, arboré, piscine super aussi Accueil chaleureux, jolie chambre confortable. Endroit idéal, au grand calme et pourtant assez proche du centre ville d'Arles (5 minutes en voiture) qui est très animé en été, avec des expos photos super Bref, je recommande et y retournerai volontiers

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saleilles, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit magnifique et des propriétaires très accueillants!
Des chambres très grandes, une piscine de rêve et un terrain arboré immense pour les enfants. Bref, un lieu magique que nous recommandons chaleureusement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel bonheur de séjourner au Mas du Petit Fourchon! L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à la maison. Les chambres sont très grandes, les salles de bains également. Petit déjeuner copieux. Le domaine est énorme. La piscine est exceptionnelle. Le cadre est incroyable, reposant, en pleine nature, à seulement 5 minutes du centre-ville d'Arles. Très bien situé pour visiter la ville et la région. Pas de problème de parking avec la voiture. A recommander sans plus attendre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est le deuxième avis que je poste pour cette chambre d’hôtes où nous séjournons tous les ans depuis 2011. Nous apprécions tous les ans davantage la gentillesse des propriétaires, les chambres calmes et vastes et la belle piscine au milieu de la végétation. Une excellente adresse très proche du centre ville d'Arles .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Quel magnifique endroit à 5 minutes du centre d'Arles mais en pleine campagne. Des animaux, beaucoup de place pour les enfants, une piscine chauffée, des hôtes très charmants. Tout y est.

Y compris les petit déjeuners et la cuisine de madame. Tout a été pensé pour vous offrir des moments de détente en lisière de Camargue.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Il y a des lieux ou l on aimerait y vivre en paix et en harmonie . Celui du mas du petit fourchon en fait parti . Félicitations à ces heureux propriétaires et tous nos remerciements pour votre accueil, votre gentillesse et votre hospitalité !
A recommander vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux