“Paradis provençal”

Mas Petit Fourchon
Montréal
“Paradis provençal”
Avis écrit le 17 décembre 2009

"Au Petit Fourchon, il n'y a qu'une règle: être heureux!" C'est comme çà qu'Antonio nous a accueilli lors de notre premier séjour en 2007. Et nous y avons été heureux en 2007 et encore en 2008.

Pascale et Antonio sont les merveilleux hôtes d'un mas magnifiquement rénové et entretenu. Les chambres, la piscine, la terrasse, les jardins, les chevaux, tout y est parfait. En plus, la Provence et la Camargue sont à la porte.

Expérience à vivre, définitivement. Merci Antonio, merci Pascale.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Avis écrit le 27 août 2009

C'est une magnifique chambre d'hôtes au milieu des chevaux et moutons qui gambadent sur 40 hectares de terrain.
C'est un mas magnifiquement restauré avec piscine et arbres tricentenaires.
Les chambres sont magnifiques et trés bien entretenues.
Il régne un calme incroyable alors qu'on est à deux pas de la ville.
Les responsables (désolée mais je ne retrouve plus leur nom) sont trés accueillants et prêts à tout pour vous rendre service.
Ce fut pour nous une étape magnifique c'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi ils ne sont pas dans la liste des hotels.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
N° 4 sur 56 à Arles
Hotel Du Musee
Hotel Du Musee
N° 6 sur 56 à Arles

Vous connaissez Mas Petit Fourchon ?

Informations supplémentaires concernant Mas Petit Fourchon

Établissement : Mas Petit Fourchon
Adresse: Mas petit Fourchon 1070 Chemin de Nadal | 1070 chemin de Nadal, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 49 Auberges/B&B à Arles
Maison d'hôtes à 5 minutes du centre d'Arles, mas du XVIIe siècle entièrement restauré qui offre 3 grandes chambres toutes avec de belles salle de bains et une suite familiale. Vous aurez à disposition une piscine chauffée et un grand parc paysagé. Le domaine à une superficie de 43 hectares, avec des chevaux, des moutons et des alpagas. Bienvenue en Camargue à 3 kms du parc régional. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Petit Fourchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Petit Fourchon Arles