Avis publié : 18 septembre 2017

Nous sommes revenus avec plaisir au mas du Petit fourchon, et y reviendrons volontiers. Le cadre et très reposant, notre hôte souriante et agréable. La piscine est parfaite. La chambre est très spacieuse mais la literie peut être un peu molle. Le Mas a en tous cas beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : La literie nous a semblé un peu ancienne, un peu trop molle
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Une très belle découverte
Un couple très gentil et serviable
Bon petit déjeuner et literie agréable
Ils vous conseilleront de bons petits restaurants
À découvrir et à renouveler
N'hésitez pas à contacter en direct

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Quel lieu enchanteur... Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants. Tout y est parfait : le calme, les délicieux petits déjeuners sur la terrasse, les animaux très gentils, la superbe piscine, la chambre confortable et spacieuse, le grand jardin, la situation juste à côté d'Arles. La gentillesse et la bienveillance des propriétaires apportent à ce séjour le grand plus qui fait que nous y reviendrons. Le Mas Petit Fourchon fait parti de ces endroits que l'on est heureux d'avoir découvert et que l'on quitte à grand regret. Un immense coup de cœur pour un petit paradis. Merci encore à Pascale et Antonio pour ce week-end si agréable. A bientôt !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017

On se sent un peu démunis de passer après tous ces avis dithyrambiques, car, franchement, que peut-on écrire de plus, quand tout est déjà parfait ? Une superbe bâtisse du XVIIIe restaurée avec goût et amour, une chambre immense, très belle piscine, plein d'animaux chaleureux et rigolos, et surtout la sympathie, le professionnalisme et la gentillesse de Pascale et Antonio. On a fait beaucoup de guesthouses en Provence, mais le Petit Fourchon, c'est le top.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016

Nous avons séjourné 1 nuit avec 3 enfants dans la suite jasmin.
Accueil très chaleureux et sympathique des propriétaires, très belle piscine, cadre magnifique.
Une salle a manger avec frigo est mise à disposition des voyageurs, ce qui est original et très appréciable.
En bref, un endroit à recommander sans réserve.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille