“Une situation idéale dans un cadre calme et superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Sainte-Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Domaine Sainte-Cecile
Domaine Sainte-Cecile a été ajouté à vos Favoris
N° 40 sur 50 B&B et auberges à Arles
Vanves, France
“Une situation idéale dans un cadre calme et superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vous souhaitez visiter la camargue et ses environs ? Vous faire bichonner pendant quelques jours voir une semaine complète ? Arrêtez vous au mas sainte cécile.
Corinne et son mari feront tout le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable et adapté à vos envies : sorties nombreuses et activités (information sur les balades à pied ou en cheval, sur les visites des villes alentours ou des plages), visites, animations du coin etc...
Passionnés par leur région, ils vous feront découvrir le domaine avec ses cheveaux et ses taureaux, ses oliviers et la superbe piscine.
Nous avons testé le petit gite qui est bien aménagé, spacieux et propose de gros ventilateurs pour supporter les grosses chaleurs (une climation est même prévue dans un futur proche). Attention néanmoins si vous avez des enfants en bas âge ce ne sera pas le plus adapté.
On a terminé par une nuit en chambre d'Hote qui a été parfaite avec un très agréable petit déjeuner sur la terrasse ombragée.
Corinne a été toujours à l'écoute et résolu nos petites questions en moins de temps qu'il n'en fallait pour la poser.
Enfin cerise sur le gateau le gite est idéalement situé entre Arles, le pont du gard, les saintes maries de la mer, avignon etc...et vous permet de bien visiter la région.
Un grand merci pour ce séjour fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés au domaine sainte Cécile en plein mois de juillet pour un séjour de deux nuits. Le domaine est magnifique, la chambre que nous y avions était également superbe, un petit salon en y entrant, puis une grande chambre à l'étage, avec une seconde chambre pour une famille avec enfants, et une salle de bain agréable. Le calme est de circonstance, et nous avons très bien dormi, literie de qualité. Le petit déjeuner était très bon, avec viennoiseries, pain complet ou aux céréales, confitures variées, choix de boissons chaudes, et jus de fruits. Notre chambre a également été rafraîchie chaque matin, ce qui est agréable. Un petit point négatif, la dame qui s'en occupe n'était pas franchement sympathique, assez froide, contrairement aux autres chambres d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné et où l'accueil était très chaleureux, ce qui est souvent un gros plus de ce genre de logement. Mais l'ensemble est très très positif. Nous le recommandons fortement !!!
PS: les photos sur le site correspondent à 100% à la réalité !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes très surpris des avis positifs concernant ce domaine.
Nous y avons passé deux nuits en août 2011 et nous avons eu l'impression d'être hébergés dans un hôtel.
Premièrement, à notre arrivée, nous n'avons pas été reçus par les propriétaires mais par une amie de la famille!? La "chambre" (Les Oliviers) est en fait un petit studio qui nous a beaucoup charmé au départ ( grâce aux photos du site ) par la taille et les rangements possibles mais nous avons vécu ensuite plusieurs désillusions. La première: la salle de bain: il s'agit d'une bagnoire étroite, en plastique dont l'écran est cassé et dont certains joints sont moisis! La deuxième: le lit: il s'agit en fait d'un sommier sur pieds avec matelas rigide, aux draps en partie parsemé d'anciennes tâches. Très mauvaise nuit!
La piscine est entourée de ciment sur lequel ressorte fortement les feuilles mortes et les bains de soleil au tissu déchiré.
Nous avons été incapables de reconnaître les propriétaires car ils ne sont jamais présentés et ne se sont jamais intéressés à nous. Pas de table d'hôte. Vous êtes laissés à l'abandon.
Le ménage est fait tous les jours et vos affaires rangées là où la personne le faisant préfère qu'elles soient!
Quel contraste avec l'accueil chaleureux dont nous avons bénéficié avant et apès ces deux nuits dans d'autres propriétés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Tout d'abord,un accueil très chaleureux, ce domaine est magnifique en plein coeur de la camargue, la piscine est super grande.
La chambre d'hôte que nous avons occupé était très spacieuse, propre, la literie très confortable.
Un petit déjeûner d'exception, des personnes souriantes et toujours prêts à nous aiguiller pour passer un excellent séjour.
Ce domaine se trouve à proximité de la ville d'Arles qui se trouve être une ville au
patrimoine riche.
Nous nous languissons nos prochaines vacances pour pouvoir revenir et profiter d'endroits que nous n'avons pas encore visité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous venons au domaine Sainte Cécile pour la 3ème fois et nous y retournerons très souvent! Ce petit coin de paradis, au calme et très accueillant nous conquis à chaque fois... Nous sommes restés cette année 5 nuits, dans la magnifique et spacieuse suite " la Bergerie". A 4, l'espace ne manquait pas... Nous nous sommes régalés aux petits-déjeuners et à la table d'hôte proposée le soir. Le cadre est splendide, l'ambiance est chaleureuse et nous pouvons que vous conseiller de passer quelques jours dans ce gîte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La penne sur huveaune
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous étions allés mon ami et moi au Domaine Ste Cécile en hiver 2010 et déjà charmés par la beauté de la région et le charme fou de ce domaine si paisible, nous nous étions promis d'y retourner aux beaux jours et c'est chose faite. Nous avons pris la même chambre que la dernière fois "Le pigonnier" (avec entrée indépendante et salon) car nous avions adoré (la déco de notre chambre a entre temps changé, mais toujours de très bon goût et avec autant de cachet) . Une nouvelle fois, les propriétaires des lieux étaient très accueillants, et chaleureux. Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner. Au menu, des produits locaux, frais, gourmants et de qualité. Nous avons pu cette fois profiter de la belle piscine. La région de la Camargue (flore, taureaux, chevaux, etc) est fabuleuse et à découvrir absolument. Le seul petit hic à dénoter est la présence de moustiques le soir mais ça fait parti de la Camargue!!! A ce propos, notre chambre était équipée de la climatisation et aussi de moustiquaires. En bref, on recommande cet endroit sans réserve!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un endroit atypique de la Camargue, qui par le décor de ses chambre et de l'intérieur de la maison d'hotes très soigné avec beaucoup de goût.
Les propiètaires ont su mettre en valeur l'âme de ce site par leur sens de l'accueil, leur aimabilité, et leur goût qui lui donne un aspect très chaleureux, où il fait bon vivre...
Bref, vous ne serez pas déçu de votre séjour dans ce joli Domaine !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille