“Bel endroit très calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Sainte-Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Domaine Sainte-Cecile
N° 39 sur 49 B&B et auberges à Arles
Le Relecq-Kerhuon, France
“Bel endroit très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

4 nuits fin Aout en couple dans le pigeonnier;petite suite très propre et décorée avec énormément de goût.(La climatisation entretient une température très agréable).Cet endroit est réellement authentique,et quelle tranquillité,la piscine est très confortable.
Le petit déjeuner est pris dans la bâtisse principale,café,thé,confiture et pain frais sont délicieux (j'aurai aimé toutefois,qu'il soit plus étoffé avec de la charcuterie locale)
La maitresse des lieux est bien sympathique tout en étant discrète et très à l'écoute de notre curiosité sur cette région,qu'elle affectionne particulièrement
Tout cela au beau milieu de la Camargue(et si on le souhaite en pleine authenticité de la culture taurine) et seulement à 10 minutes d'Arles dont la vieille ville piétonne magnifique permet de flâner en toute tranquillité.
Les Saintes Marie de la Mer ou Aigues-Morte ne sont qu'à une trentaine de minutes du gite.
Bref un endroit à ne pas manquer pour son carme et son authenticité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 5 nuits au domaine... domaine très jolie ainsi que la chambre (pigeonnier).
on m'avait proposé un lit parapluie pour ma fille qu'il a fallu que je réclame deux fois un petit frigo d'appoint pour conserver le lait de ma fille pareil il a fallu le réclamer deux fois. La chambre était très jolie et spacieuse avec son petit salon ainsi que la sdb mais manque sérieusement d'hygiène .... sans parler des toile d'araignées et nombreuses saletés collé au plafond (en meme temps on en campagne) le sol était vraiment dégoutant. ma fille à marché 5min pied nue et c'est retrouvé avec les pieds completment noir et collant. la propiétaire est inexistante pas de conseil de visite d'endroit à allé voir rien du tout et c'est pas faute de lui avoir demandé. j'aime les chambres d'hote pour le partage. et là rien mais rien du tout vraiment très déçu... pour ce qui est du prix 115par nuit je ne suis par regardante mais à ce prix la y a kan meme un minimum !!!! pas de gobelet pour se rincer la bouche. meme pas une petite bouilloire pour se faire un petit thé ou autre. nous étions allez dans le coin de valence St donat sur lerbasse 90euros la nuit et nous avions bcp plus de chose pour ce prix la et un femme super avez ns à nous conseiller etc etc. et je ne parle par de l'état de la piscine et des transat parce que la franchement abusé....
je comprend que ces gens soit de paysan qu'ils font ça en plus pour arrondir les fin de mois et cette argent leur permet de restauré le monastère mais je pense qu'ils ne sont pas fait pour faire des chambres d'hote par le manque de partage avec les gens qu'ils recoivent !!!je ni retournerai pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
beausoleil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Je reviens d'un séjour au Domaine Sainte Cécile. A notre arrivée nous avons été charmé par le cadre, mais l'accueil est inexistant. Nous n'avons vu la propriétaire ni à notre arrivée ni à notre départ, seulement aperçue le 4ème jour par hasard. Nous avons loué un gîte (nous avions un petit enfant). Le logement est assez agréable mais aurait besoin d'être rafraichi et les finitions terminées, par exemple les fauteuils à remplacer. La cuisine bien que moderne manquent d'équipements (sans micro-ondes et ustensiles divers) et pour le ménage (uniquement un balai et une pelle sans aspirateur ni serpillière); On vous annonce une terrasse qui n'est pas utilisable en effet sous le rebord du toit il y a des nids d'oiseaux qui font bcp de dégâts aucun auvent n'a été prévu et l'entrée du logement est jonché de déjections. (manque d'hygiène)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voreppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre est superbe, la chambre "pigeonnier" décorée avec goût, l'accueil très gentil. Le Domaine Sainte Cécile est situé dans un paysage calme et reposant. Un super week end en amoureux, au coeur de la Camargue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit-ami et moi avons passé une nuit au Domaine Sainte-Cécile, dans la chambre épi de blé. La chambre est très bien entretenue et dans un style traditionnel, nous avons adoré le salon et la salle de jeux pour les enfants, cependant, pour la catégorie et le prix, nous nous attendions à un morceau de savon de Marseille dans la salle de bains et peut-être un sèche-cheveux. Ceci étant dit, il y avait d'autres bons détails qui valent d'être mentionnés, comme les ours en peluche dans la salle de jeux qui étaient très mignons, les lits et matelas très confortables et l'atmosphère de la chambre, typique et charmante. Nous avons pris notre petit déjeuner dans un beau patio, avec vue sur le magnifique jardin et la campagne. Pour le petit déjeuner, nous nous attendions également à plus, et pas concernant la quantité, mais au moins dans la variété. Nous comprenons que dans le Sud de la France, les gens ne devraient pas s'attendre à des œufs et du bacon pour le petit déjeuner, mais il aurait été bien d'avoir des céréales et du lait, ainsi qu'un plateau de fruits. En général, une expérience très positive, qui aurait pu être encore plus parfaite avec un peu plus d'attention au détail ici et là...

Saulx-Marchais, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Le domaine est très sympathique. Les chambres étant isolées les unes des autres, cela permet de ne pas vivre les uns sur les autres.
Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre "le cabanon". La clim et la moustiquaire nous ont permis d'éviter les moustiques la nuit.
La chambre était confortable.
Les petits déjeuners, sont excellents et peuvent être pris à l'extérieur comme à l'intérieur.
L'accueil a été correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Vous souhaitez visiter la camargue et ses environs ? Vous faire bichonner pendant quelques jours voir une semaine complète ? Arrêtez vous au mas sainte cécile.
Corinne et son mari feront tout le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable et adapté à vos envies : sorties nombreuses et activités (information sur les balades à pied ou en cheval, sur les visites des villes alentours ou des plages), visites, animations du coin etc...
Passionnés par leur région, ils vous feront découvrir le domaine avec ses cheveaux et ses taureaux, ses oliviers et la superbe piscine.
Nous avons testé le petit gite qui est bien aménagé, spacieux et propose de gros ventilateurs pour supporter les grosses chaleurs (une climation est même prévue dans un futur proche). Attention néanmoins si vous avez des enfants en bas âge ce ne sera pas le plus adapté.
On a terminé par une nuit en chambre d'Hote qui a été parfaite avec un très agréable petit déjeuner sur la terrasse ombragée.
Corinne a été toujours à l'écoute et résolu nos petites questions en moins de temps qu'il n'en fallait pour la poser.
Enfin cerise sur le gateau le gite est idéalement situé entre Arles, le pont du gard, les saintes maries de la mer, avignon etc...et vous permet de bien visiter la région.
Un grand merci pour ce séjour fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille