“Belles photos sur le site mais chambre décevante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Domaine Sainte-Cecile
N° 40 sur 48 B&B et auberges à Arles
Bretagne
“Belles photos sur le site mais chambre décevante”
Avis écrit le 2 septembre 2009

Le Domaine de Sainte-Cécile, en Camargue, à 15kms d'Arles environ, est un ancien monastère du XVIIe siècle que les propriétaires sont en train de restaurer. Les travaux ne sont pas terminés à l'arrière du bâtiment, dans la cour où nous avons d'abord cru devoir nous garer. La façade du logis est belle et laisse présager de belles chambres. Les vacanciers ne logent pas dans l'ancien bâtiment, mais dans des chambres construites sur le domaine, attenantes ou séparées du corps principal. Nous avons logé dans la chambre dite "Les Lavandes", ainsi qu'une amie des propriétaires, absents pour le week-end, nous l'a présentée. Le nom était prometteur mais quelle déception ! La jolie salle de bains n'étais pas nette et il y avait des traces noirâtres d'humidité sur le sol en pierre de l'espace-douche. La chambre était une vraie étuve en ce mois d'août, sans air conditionné, avec un simple ventilateur qui ne pouvait brasser que de l'air chaud : impossible de fermer l'oeil de la nuit ! La mousticaire fixée, de manière précaire, devant la porte-fenêtre nous est restée dans les mains lorsque nous sommes sortis de la chambre pour prendre le petit-déjeuner servi sur la terrasse. Quant à ce petit-déjeuner, il consistait en des viennoiseries toastées et applaties, des petits pains décongelés et assez durs, avec de la confiture et du beurre. Entre les photos du site et la réalité de la chambre que nous avons expérimentée, il y a un grand écart !

• Séjour du août 2009

Voyage solo