“Attention l'addition” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Rosult, France
“Attention l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a peu, c'est très bon, mais attention, avec le vin au verre, l'addition monte vite et les quantités dans l'assiette ne sont pas forcément généreuses. Accueil sympathique de la patronne.

Genève, Suisse
“mal reçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été très mal reçus. Sur la carte il y a un tartare de bœuf servi avec une portion de frites... Nous avons demandé de nous une des courgettes farcis et aussi une portion de frites (pour un enfant) la réponse que nous avons eu c'est : Nous avons des frites "QUE" pour le tartare. Et tous ça sur un ton plain de dédain. Nous étions presque mal de dépenser notre argent dans leurs restaurant.

Liège
“un vrai bistrot resto à Arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

sur le conseil d'un fils restarurateur qui y a fait son ordinaire, nous nous sommes rendus dans ce super établissement. Sans prétention mais qui a le soucis de la fraicheur , du droit ,du net dans une cuisine traditionnelle revisitée? En entrée des petits farcis, en plat pour elles un poisson d'une fraicheur et d'une finesse ...bravo au chef! pour nous deux tartares hachés couteau et minute et oui cela existe encore dans une ville touristique, accompagnés de frites maisons ( cela nous change des ignobles surgelées précuites)... des vins de producteurs au top et vraiment originaux et puis surtout l'accueil ....une garnde Dame et sa fille au service qui avec Monsieur en cuisine font de cette table un incontournable de Arles

Visité en juillet 2013
Lille, France
“Sans doute l'un des meilleurs d'Arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une semaine lors des rencontres et testé plusieurs adresses.
Ce restaurant est notre favori, avant le Galoubet et Caro.
Cuisine traditionnelle (farcis, baba au rhum)revisitée et raffinée.Tres bon vins que la patronne
accueuillante vous fait choisir.bon sevice aussi , ce qui n'est pas souvent le cas à Arles en période d'affluence (en géneral on attend sans rien dire !)

Arles, France
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil chaleureux . Cuisine comme a la maison , plat ancien revisité , Qualité prix très abordable . A recommander . Surtout il faut réserver!!!!!!!!!! .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gibolin ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gibolin ? Partagez vos expériences !