“mythique”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“mythique”
Avis écrit le 19 mai 2013

salle de spectacle intimiste pour découvrir les nouveaux talents en dehors des grandes foules. Nous y avons découvert l'excellente humoriste Constance en rodage de spectacle. Une soirée inoubliable dans une salle ou l'on pouvait presque la toucher du bout du doigt.

Visité en octobre 2012

Marrakech, Maroc
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“endroit génial”
Avis écrit le 17 avril 2013

Attention n'allez pas là pour DINER, mais casse crouter en attendant un concert, là c'est génial, ambiance assurée et pas cher!!

Visité en avril 2013
Arles, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un lieu magique pour des soirées géniales en petit comité”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes des inconditionnels de ce lieu mythique ou des grands noms se succèdent au gré des superbes programmations de la direction. Un conseil arrivez avant pour manger sur place ou réserver pour diner après le spectacle.

Visité en novembre 2012
Saint-Rémy-de-Provence, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“si le cargo n'existait pas il faudrait l'inventer !!”
Avis écrit le 9 février 2012

arles est une toute petite ville ... et le soir c'est parfois plus que désert . Alors avant de directement prendre la voiture pour aller à avignon ou nimes , faire un tour au Cargo de nuit . C'est éclectique en terme de programmation, on peut aussi y degister des tapas étonnants! c'est un lieu que je fréquente depuis longtemps, je lui ai tété un peu infidèle et ces derniers temps la programmation est de plus en plus à mon gout. Jazz, humour, rock and blues ... . Il y a aussi les soirées electro que je ne connais pas , c'est pas trop mon truc. Une grande salle de concert comme une cale de cargo, un bar resto-tapas à la bonne franquette , un prix plus qu abordable par soirée . Bref, c'est vraiment une super adresse .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cargo de Nuit ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cargo de Nuit ?