“supers programmations”

Cargo de Nuit
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 28 février 2014

Concerts à ne pas manquer en toutes saisons, un endroit incontournable lors de vos vacances en Arles!

Avis publié : 19 mai 2013

salle de spectacle intimiste pour découvrir les nouveaux talents en dehors des grandes foules. Nous y avons découvert l'excellente humoriste Constance en rodage de spectacle. Une soirée inoubliable dans une salle ou l'on pouvait presque la toucher du bout du doigt.

Avis publié : 17 avril 2013

Attention n'allez pas là pour DINER, mais casse crouter en attendant un concert, là c'est génial, ambiance assurée et pas cher!!

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes des inconditionnels de ce lieu mythique ou des grands noms se succèdent au gré des superbes programmations de la direction. Un conseil arrivez avant pour manger sur place ou réserver pour diner après le spectacle.

Avis publié : 9 février 2012

arles est une toute petite ville ... et le soir c'est parfois plus que désert . Alors avant de directement prendre la voiture pour aller à avignon ou nimes , faire un tour au Cargo de nuit . C'est éclectique en terme de programmation, on peut aussi y degister des tapas étonnants! c'est un lieu que je fréquente depuis longtemps, je lui ai tété un peu infidèle et ces derniers temps la programmation est de plus en plus à mon gout. Jazz, humour, rock and blues ... . Il y a aussi les soirées electro que je ne connais pas , c'est pas trop mon truc. Une grande salle de concert comme une cale de cargo, un bar resto-tapas à la bonne franquette , un prix plus qu abordable par soirée . Bref, c'est vraiment une super adresse .

Les voyageurs ayant consulté Cargo de Nuit ont aussi consulté

Vous connaissez Cargo de Nuit ?