“super programmation”

Cargo de Nuit
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

vraiment à la hauteur en matière de programmation, très bonne acoustique! à 300 mètres du centre ville vous pouvez y aller à pieds; sur place un bar animé ou vous pourrez vous y désaltérer, vous y rencontrerez des gens sympa pour y faire la fête..même un peu tard la nuit.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes allés voir l'humoriste Max Boublil dans cette salle de spectacle . Bar dans l'entrée pour patienter avant le concert .Petite salle, proximité avec l'artiste, spectacle hilarant avec participation du public . Je souhaite une longue carrière à Max et merci au Cargo pour son accueil et sa programmation !

Avis publié : 28 février 2014

Concerts à ne pas manquer en toutes saisons, un endroit incontournable lors de vos vacances en Arles!

Avis publié : 19 mai 2013

salle de spectacle intimiste pour découvrir les nouveaux talents en dehors des grandes foules. Nous y avons découvert l'excellente humoriste Constance en rodage de spectacle. Une soirée inoubliable dans une salle ou l'on pouvait presque la toucher du bout du doigt.

Avis publié : 17 avril 2013

Attention n'allez pas là pour DINER, mais casse crouter en attendant un concert, là c'est génial, ambiance assurée et pas cher!!

Les voyageurs ayant consulté Cargo de Nuit ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cargo de Nuit ?