“pas honnête”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Le Mas Saint Germain
N° 23 sur 48 B&B et auberges à Arles
lyon
“pas honnête”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Très grande et belle chambre, mas dans son jus, élevage de chevaux et taureaux donc entrée de la bâtisse plus proche du gite équestre que de la maison d'hôte de charme. Accueil sympa, aide à rechercher des restos alentours MAIS ayant oublié une chemise de marque dans la chambre après un séjour de 3 nuits, UN, la propriétaire ne m'en informe pas alors qu'elle dispose de mes tel et mails, DEUX elle répond qu'elle l'a bien vue mais ne sait plusoù elle est (2 j après notre passage seulement et dans une structure de 4 chambres!!). TROIS Demande que l'on rappelle plus tard et là nous dit l'avoir retrouvée. QUATRE Nous revenons le chercher qq j plus tard pour retrouver une chemise en boule dans un sac ayant été portée et demeurée sale alors qu'elle avait été laissé propore et pliée. Pas mal non comme service ...de charme, effectivement !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LaureCamargue, Propriétaire de Le Mas Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cet avis écrit en 2010 est gênant pour deux choses : la mise en cause de notre honnêteté n'est absolument pas justifiée, et cette pauvre chemise qui nous discrédite depuis tout ce temps n'a jamais été rendue "sale", ou encore mois portée par qui que ce soit.
Par contre, nous essayons de réagir toujours positivement aux avis, même les plus agressifs, et prenons plus de soin par exemple depuis cette malheureuse expérience lorsque nous devons rendre les objets oubliés. De là à laver et repasser la chemise, quand même pas (!), mais il est vrai qu'après tous le temps où elle a attendu son propriétaire qui nous avait dit qu'il repassait la prendre, la chemise s'est retrouvée dans un sac plastique : un erreur tactique de notre part à l'époque, je le reconnais...

Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel

Vous connaissez Le Mas Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint Germain

Établissement : Le Mas Saint Germain
Adresse: Villeneuve | Camargue, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Kitchenette Suites
N° 23 sur 48 Auberges/B&B à Arles
Le Mas Saint Germain est un domaine de famille situé en pleine nature en Camargue. Pierre et Monique l'ont ouvert à l'accueil en gîte rural et chambres d'hôtes il y a plus de 25 ans. Ils travaillent avec leurs enfants, pratiquant l'élevage de taureaux et chevaux Camargues dans la pure tradition, ainsi que l'agriculture biologique du riz, du blé, du foin. C'est un lieu de vacance idéal pour les familles, les couples ayant besoin de repos et d'intimité, et bien sur les amoureux de chevaux. L'activité cheval y est bien développée, en balade ou en cours d'équitation, sur des chevaux exceptionnellement sympathiques. ... plus   moins