“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

AUBERGE DU MAS D'ALIVON a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200, Arles, France   |
N° 27 sur 59 Hôtels à Arles
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons découvert le Mas d'Alivon sous une pluie battante. Nous nous y sommes arrêtés par
hasard pour déjeuner.Après avoir été séduit par le cadre nous avons été conquis par la cuisine
qui est un vrai régal autant pour les yeux que pour le gôut .
Depuis nous y retournons 2 fois par an pour passer quelques jours de purs plaisirs.
Les chambres confortables donnent sur un parc de verdure où sont plantés des arbres fruitiers dont nous avons le plaisir de goûter la production lors du petit déjeuner (confiture, fruits frais). L'accueil est chaleureux et convivial.
Nous conseillons le Mas d'Alivon à toutes les personnes qui recherche un havre de paix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un lieu decouvert au hasard, d'une route nationale, en traversant la camargue, j ai aimé la simplicité , le calme loin des foules touristiques , l authenticité de cet endroit et l acceuil familiale ,la vue sur les arbres fruitiers.Le temps ne nous à pas permis de profiter de la piscine, et des ballades à cheval prpoposer par les voisins ... mais nous avons pris le temps de savourer un excellent petit déjeuner avec le pain et confiture maison ... je le conseil à tous ceux qui aime la tranquilité .... sandrine 01

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard, j'y suis revenue. La cuisine est vraiment excellente. La première fois j'ai mangé sur la terrasse à midi et la deuxième, un soir à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du travail en famille, le chef est le fils des propriétaires. Il n'y avait pas beaucoup de monde ... mais c'est normal à cette saison . Je pense y retourner lors de mon prochain séjour en Camargue

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'auberge du mas d'alivon, se situe en camargue à coté de la reserve naturelle. Les chambres, style provençale, sont très confortables, wc, salle de bains, climatisation et silencieuse. Devant chaque chambre une terrase avec vu sur un immense jardin ou l'on peu y voir des fleurs, des arbres fruitiers, des oiseaux du parcs ornithologique et des chevaux . Le petit dejeuner est copieux et nous pouvons apprecier les confitures faites maison de la patronne.L'apreès midi ont peu aller faire un tour dans la piscine et ce detendre sur les chaises longues. Les repas du restaurant sont très diversifiés (Meme en demi pension) et préparé uniquement avec des fruits et légumes frais. Les plats sont aussi bon au goût qu'avec les yeux. Un tes bon acceuil à l'arrivée, et un rendez vous pour l'année prochaine deja pris. Silence,tranquilité, ambiance chaleureuse et bien mangé c'est le mas d'alivon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

lieu calme, reposant dans une oasis de verdure, arbres fruitiers et fleurs
chambre spacieuse et comfortable
Ambiance familiale conviviale et sympathique, très bons conseils pour les visites de la région. Et merci au chef pour sa bonne cuisine locale
Ici on vient pour " vivre autre chose, tout simplement "

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux