“La Camargue vraie”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 34 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 31 mars 2013

Les Saintes Maries changent d'année en année mais il reste des endroits où l'on retrouve la Camargue comme nous l'aimons, à la fois sauvage et accueillante. Et c'est ce que l'on trouve au Mas d'Alivon auprès de cette charmante famille qui nous reçoit à bras ouverts, nous régale de mets délicieux et raffinés, qui est attentionnée et avec qui nous vivons des moments chaleureux, discussions animées ponctuées de grands éclats de rire, le tout dans un cadre splendide et calme au beau milieu de cette magnifique région et loin des rues touristiques des Saintes ... que ça fait du bien!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné quatre jours au Mas d Àlivon en septembre 2012. Nous avons beaucoup aimé l'accueil familial de cette auberge. C'est un très bel endroit, très calme, que nous aimions retrouver après une journée de visites touristiques. L'auberge est entourée d'un grand jardin d'arbres fruitiers. Que dire de ces petits déjeuners toujours préparés avec les produits du Mas, comme les confitures maison. Cette auberge possède une très bonne table; nous y avons très bien mangé, nous avons eu le plaisir de goûter à la cuisine provençale, préparée par le fils de la propriétaire. Nous serions très heureux d'y retourner un jour.

Colette et Normand du Québec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes arrivés en Camargue sans réservation une veille de 15 Aôut 2012 vers Les Ste Maries de la Mer.
On a trouvé par hasard ce petit coin tranquillous on en est tombé amoureux.

De suite on s'est retrouvé en "famille" On a hâte d'y retourner.

La cuisine est excellente, l'ambiance est de bonne humeur.

Idéal pour des vacances déconnectées.

Brigitte Augustin
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons découvert le Mas d'Alivon sous une pluie battante. Nous nous y sommes arrêtés par
hasard pour déjeuner.Après avoir été séduit par le cadre nous avons été conquis par la cuisine
qui est un vrai régal autant pour les yeux que pour le gôut .
Depuis nous y retournons 2 fois par an pour passer quelques jours de purs plaisirs.
Les chambres confortables donnent sur un parc de verdure où sont plantés des arbres fruitiers dont nous avons le plaisir de goûter la production lors du petit déjeuner (confiture, fruits frais). L'accueil est chaleureux et convivial.
Nous conseillons le Mas d'Alivon à toutes les personnes qui recherche un havre de paix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Un lieu decouvert au hasard, d'une route nationale, en traversant la camargue, j ai aimé la simplicité , le calme loin des foules touristiques , l authenticité de cet endroit et l acceuil familiale ,la vue sur les arbres fruitiers.Le temps ne nous à pas permis de profiter de la piscine, et des ballades à cheval prpoposer par les voisins ... mais nous avons pris le temps de savourer un excellent petit déjeuner avec le pain et confiture maison ... je le conseil à tous ceux qui aime la tranquilité .... sandrine 01

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard, j'y suis revenue. La cuisine est vraiment excellente. La première fois j'ai mangé sur la terrasse à midi et la deuxième, un soir à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du travail en famille, le chef est le fils des propriétaires. Il n'y avait pas beaucoup de monde ... mais c'est normal à cette saison . Je pense y retourner lors de mon prochain séjour en Camargue

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2010

L'auberge du mas d'alivon, se situe en camargue à coté de la reserve naturelle. Les chambres, style provençale, sont très confortables, wc, salle de bains, climatisation et silencieuse. Devant chaque chambre une terrase avec vu sur un immense jardin ou l'on peu y voir des fleurs, des arbres fruitiers, des oiseaux du parcs ornithologique et des chevaux . Le petit dejeuner est copieux et nous pouvons apprecier les confitures faites maison de la patronne.L'apreès midi ont peu aller faire un tour dans la piscine et ce detendre sur les chaises longues. Les repas du restaurant sont très diversifiés (Meme en demi pension) et préparé uniquement avec des fruits et légumes frais. Les plats sont aussi bon au goût qu'avec les yeux. Un tes bon acceuil à l'arrivée, et un rendez vous pour l'année prochaine deja pris. Silence,tranquilité, ambiance chaleureuse et bien mangé c'est le mas d'alivon.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille