“L'ambiance d'une maison d'hotes”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 34 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 15 septembre 2013

de passage dans la région, nous avons fait une halte pour une nuit au Mas d'Alivon. L'accueil est très sympathique et enjoué ,le lieu à l'écart mais cependant proche d'Arles offre un bain de nature de calme et d'authenticité qui nous a réjouit . Le diner était excellent à base de produits régionaux (le mijoté de taureau et les figues de la propriété, un régal),le petit déjeuner n'était pas en reste avec une sublime confiture d'agrumes, du pain maison (entre autres). En résumé , un bel endroit à conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

merci beaucoup de votre commentaire et à bientôt nous espérons l'équipe de l'Auberge

Avis publié : 14 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel au calme, tout en étant bien situé pour visiter la Camargue, le Mas d’Alivon est pour vous.
L’accueil est chaleureux, les chambres assez grandes, et le restaurant à découvrir.
Nous avons gouté de très bons plats typiques faits à partir de produits locaux.
Nous sommes en Camargue, aussi n'oubliez pas l'anti moustique !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c'est toujours un plaisir de connaitre l'opinion de nos hôtes nous espérons vous revoir très prochainement et toute l'équipe familiale vous salue cordialement

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous habitons le Sud et nous sommes venus plusieurs fois au restaurant. L'accueil est très chaleureux, l'ambiance est familiale. Les plats à base de produits locaux (excellents taureaux !!) sont très bons. Nos enfants se sont régalés à courir et jouer dans l'immense espace vert totalement securisé. Un endroit hors du temps et du bruit. Une Adresse !! Merci pour votre très agréable accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment et vous retrouverons avec plaisir , merci de votre appréciation culinaire nous transmettons au chef Rémy , à bientôt l'équipe familiale de l'Auberge

Avis publié : 5 août 2013

Si vous cherchez un endroit pour passer de bonnes vacances, je vous conseille cette Auberge familiale. Pour notre part nous avons été très satisfaits du séjour. Un très bel accueil. Les repas sont vraiment très très bons, et fais à partir de produits locaux ! Et le paysage est magnifique. Bonne continuation. A bientôt !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup , nous sommes ravis que votre séjour ait été apprécié , nous vous retrouverons avec plaisir si un jour vos pas vous ramènent à nouveau en Camargue , l'équipe familiale de l'Auberge vous salue cordialement

Avis publié : 3 août 2013

Très bien située entre Arles et Sainte Marie de la Mer, l'Auberge du mas d'Alivon est un lieu calme, paisible qui invite à la détente.
La description sur le site internet: http://www.auberge-alivon.com/ est conforme à la réalité.
Sans nous en rendre compte, nous sommes très vite entrainés dans une ambiance familiale, simple et très chaleureuse. Chaque membre de la famille excelle dans son rôle . C'est un lieu à recommander pour se ressourcer et s'évader .
je finirai en partageant les avis de : Catcham, Bernard A et josy34110.
à bientôt je l'espère
Marie Geneviève et Jean Pierre

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 juillet 2013

Situé dans le parc naturel de la Camargue, l'auberge du Mas d'Alivon nous invite a passer un séjour loin du bruit et du stress. Accueillis avec le sourire, on ce sent tout de suite a sont aise. Les chambres, tres confortables, décorés chacunes dans un thème different avec beaucoup de gout, sont d'une propreté irreprochable et nettoyées tout les matins. Les chambres sont de pleins pieds et un petit salon de jardin devant la porte nous permet d'apprecié le vergé, les arbres fleuris,le chant des oiseaux et les ecureuils qui viennent gambader a peine effrayé de notre présence. Le petit déjeuner composé de confiture faites maison, de viennoiseries, de tranche de pain grillé et au choix café ou thé. En demi pension, nous mangions le soir à l'auberge. La dégustation commençais toujours par les yeux, chaque assiette etait magnifiquement présentées, préparés avec des produits frais, de l'entrée au dessert, le chef cuisinier nous as concocté des plats délicieux et copieux. Le reste du temps, on peu ce rafraichir à la piscine ou lire dans le verger sur les bancs en pierre.
Nous avons passés un séjour merveilleux, et dans la bonne humeur.
Merci à toute la famille Garcin et je vous dit a l'année prochaine.
Paul et Cathy "Les parisiens".

Avis publié : 22 juillet 2013

Dans une ambiance familiale, un cadre agréable, situé en pleine Camargue ... On se réveille face au verger, aux chants des oiseaux et à la vue des écureuils qui gambadent. Fruits dudit verger et les confitures faites maison, vous sont proposés au petit-déjeuner, humm, excellent !
Par ailleurs, le jeune chef cuisinier Rémy vous concocte des plats délicieux, copieux avec des produits frais, un vrai régal !
En ce lieu la convivialité est de mise. Super week-end. A recommander pour court ou long séjour.
Merci à la famille Garcin pour son accueil, sa bonne humeur et ses conseils avisés.

Claudine et Bernard / Frontignan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille