“Style chambre d'hôte en milieu rural” 4 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 27 sur 59 Hôtels à Arles
Venissieux, France
“Style chambre d'hôte en milieu rural”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil familial fort appréciable,en retrait de la route pour le calme mais facile d accès et bien situé pour toutes les visites incontournables en Camargue , nous n avons pu profiter pleinement de l environnement et du parc en raison de la saison mais à refaire au printemps mais nous nous sommes consolés à table ou nous avons pu déguster de bons petits plats de la région le chef de cuisine fils des propriétaires passionne de cuisine prend son travail à cœur et vous met l eau à la bouche pour vous revoir bref tout nous a plu a bientôt et merci à toute cette petite famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après un long périple en moto, nous avons été chaleureusement accueillis dans cette auberge. Tout était parfait; le repas du soir et le petit déjeuner nous ont fait découvrir les saveurs locales. Nous avons aussi apprécié le fait que notre moto soit dans un garage abrité et sécurisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

de passage dans la région, nous avons fait une halte pour une nuit au Mas d'Alivon. L'accueil est très sympathique et enjoué ,le lieu à l'écart mais cependant proche d'Arles offre un bain de nature de calme et d'authenticité qui nous a réjouit . Le diner était excellent à base de produits régionaux (le mijoté de taureau et les figues de la propriété, un régal),le petit déjeuner n'était pas en reste avec une sublime confiture d'agrumes, du pain maison (entre autres). En résumé , un bel endroit à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci beaucoup de votre commentaire et à bientôt nous espérons l'équipe de l'Auberge
La Tour de Salvagny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel au calme, tout en étant bien situé pour visiter la Camargue, le Mas d’Alivon est pour vous.
L’accueil est chaleureux, les chambres assez grandes, et le restaurant à découvrir.
Nous avons gouté de très bons plats typiques faits à partir de produits locaux.
Nous sommes en Camargue, aussi n'oubliez pas l'anti moustique !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c'est toujours un plaisir de connaitre l'opinion de nos hôtes nous espérons vous revoir très prochainement et toute l'équipe familiale vous salue cordialement
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous habitons le Sud et nous sommes venus plusieurs fois au restaurant. L'accueil est très chaleureux, l'ambiance est familiale. Les plats à base de produits locaux (excellents taureaux !!) sont très bons. Nos enfants se sont régalés à courir et jouer dans l'immense espace vert totalement securisé. Un endroit hors du temps et du bruit. Une Adresse !! Merci pour votre très agréable accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment et vous retrouverons avec plaisir , merci de votre appréciation culinaire nous transmettons au chef Rémy , à bientôt l'équipe familiale de l'Auberge
Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous cherchez un endroit pour passer de bonnes vacances, je vous conseille cette Auberge familiale. Pour notre part nous avons été très satisfaits du séjour. Un très bel accueil. Les repas sont vraiment très très bons, et fais à partir de produits locaux ! Et le paysage est magnifique. Bonne continuation. A bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup , nous sommes ravis que votre séjour ait été apprécié , nous vous retrouverons avec plaisir si un jour vos pas vous ramènent à nouveau en Camargue , l'équipe familiale de l'Auberge vous salue cordialement
sévignac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien située entre Arles et Sainte Marie de la Mer, l'Auberge du mas d'Alivon est un lieu calme, paisible qui invite à la détente.
La description sur le site internet: http://www.auberge-alivon.com/ est conforme à la réalité.
Sans nous en rendre compte, nous sommes très vite entrainés dans une ambiance familiale, simple et très chaleureuse. Chaque membre de la famille excelle dans son rôle . C'est un lieu à recommander pour se ressourcer et s'évader .
je finirai en partageant les avis de : Catcham, Bernard A et josy34110.
à bientôt je l'espère
Marie Geneviève et Jean Pierre