“Table gourmande à base de produits régionaux”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 34 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

C'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge au bout d'un chemin de la campagne camarguaise .rencontre inoubliable autant pour la chaleur de l accueil que la dégustation d un menu gourmand du terroir .découverte de la bière artisanale et du pastis local suivi d un délicieux repas à la carte composé de produits régionaux (côte de taureau accompagné de légumes du jardin et de riz camarguais à l huile d'olive , feuille de brick enveloppant un fromage de chèvre et miel du pays...) accompagné d'un excellent vin du pays ..nous recommandons vivement cette étape avec son cadre verdoyant

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Heureux qui comme les catalans,
séjournèrent du 23 au 25 mai dans votre établissement,
Nous y avons trouvé un excellent accueil,
malgré que nous nous sommes présentés sans réservation à votre seuil,
Un chef passionné y fait la cuisine et elle y vraiment est divine.
L'accent chantant et plein d'humour de Danielle et Mireille résonne encore à nos oreilles.
Quant à Michel le discret, quelle que soit la question qu'on puisse lui poser, il est toujours là pour nous aider.
Nous, catalans perdus totalement dans votre Camargue, avons trouvé grace à vous une région très chaleureuse avec toute sa diversité de faune et de flore..
Qu'il est bon de se perdre chez vous !!!
Encore merci Tournerem veni.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Charmant gite situé dans une ancienne bergerie en plein cœur de la Camargue. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons passé 3 jours au calme à visiter la région. Chaque matin un petit déjeuner copieux et varié nous attendait près de la cheminée. La propriétaire nous a donné de précieux conseils pour trouver de bonnes adresses et éviter les pièges à touristes!
à conseiller!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un accueil familial fort appréciable,en retrait de la route pour le calme mais facile d accès et bien situé pour toutes les visites incontournables en Camargue , nous n avons pu profiter pleinement de l environnement et du parc en raison de la saison mais à refaire au printemps mais nous nous sommes consolés à table ou nous avons pu déguster de bons petits plats de la région le chef de cuisine fils des propriétaires passionne de cuisine prend son travail à cœur et vous met l eau à la bouche pour vous revoir bref tout nous a plu a bientôt et merci à toute cette petite famille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Après un long périple en moto, nous avons été chaleureusement accueillis dans cette auberge. Tout était parfait; le repas du soir et le petit déjeuner nous ont fait découvrir les saveurs locales. Nous avons aussi apprécié le fait que notre moto soit dans un garage abrité et sécurisé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 septembre 2013

de passage dans la région, nous avons fait une halte pour une nuit au Mas d'Alivon. L'accueil est très sympathique et enjoué ,le lieu à l'écart mais cependant proche d'Arles offre un bain de nature de calme et d'authenticité qui nous a réjouit . Le diner était excellent à base de produits régionaux (le mijoté de taureau et les figues de la propriété, un régal),le petit déjeuner n'était pas en reste avec une sublime confiture d'agrumes, du pain maison (entre autres). En résumé , un bel endroit à conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

merci beaucoup de votre commentaire et à bientôt nous espérons l'équipe de l'Auberge

Avis publié : 14 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel au calme, tout en étant bien situé pour visiter la Camargue, le Mas d’Alivon est pour vous.
L’accueil est chaleureux, les chambres assez grandes, et le restaurant à découvrir.
Nous avons gouté de très bons plats typiques faits à partir de produits locaux.
Nous sommes en Camargue, aussi n'oubliez pas l'anti moustique !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et c'est toujours un plaisir de connaitre l'opinion de nos hôtes nous espérons vous revoir très prochainement et toute l'équipe familiale vous salue cordialement