“Détente assurée !” 4 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

AUBERGE DU MAS D'ALIVON a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200, Arles, France   |
N° 27 sur 59 Hôtels à Arles
“Détente assurée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci de votre accueil, de votre simplicité, et surtout de savoir préserver un endroit CALME... Je lis des commentaires négatifs pour cet endroit... je suggère à tous ceux qui recherchent l'ecran plasma incrusté dans le mur , de réserver dans une chaine d'hotelerie sans fenetre... comme on en a plein !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un peu simple pour un week end en amoureux petit déjeuner tardif logement basic sans télévision et connexion internet difficile pour les personnes qui en ont besoin très bonne table personnel aaccueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres bénéficient d'une terrasse privative donnant sur un beau verger. l'accueil est chaleureux, avec de précieux conseils pour visiter la région. La cuisine locale est très bonne. Nous étions seuls, très grand calme. le petit déjeuner est fabuleux, avec d'excellents produits de la propriété.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge au bout d'un chemin de la campagne camarguaise .rencontre inoubliable autant pour la chaleur de l accueil que la dégustation d un menu gourmand du terroir .découverte de la bière artisanale et du pastis local suivi d un délicieux repas à la carte composé de produits régionaux (côte de taureau accompagné de légumes du jardin et de riz camarguais à l huile d'olive , feuille de brick enveloppant un fromage de chèvre et miel du pays...) accompagné d'un excellent vin du pays ..nous recommandons vivement cette étape avec son cadre verdoyant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Heureux qui comme les catalans,
séjournèrent du 23 au 25 mai dans votre établissement,
Nous y avons trouvé un excellent accueil,
malgré que nous nous sommes présentés sans réservation à votre seuil,
Un chef passionné y fait la cuisine et elle y vraiment est divine.
L'accent chantant et plein d'humour de Danielle et Mireille résonne encore à nos oreilles.
Quant à Michel le discret, quelle que soit la question qu'on puisse lui poser, il est toujours là pour nous aider.
Nous, catalans perdus totalement dans votre Camargue, avons trouvé grace à vous une région très chaleureuse avec toute sa diversité de faune et de flore..
Qu'il est bon de se perdre chez vous !!!
Encore merci Tournerem veni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Charmant gite situé dans une ancienne bergerie en plein cœur de la Camargue. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons passé 3 jours au calme à visiter la région. Chaque matin un petit déjeuner copieux et varié nous attendait près de la cheminée. La propriétaire nous a donné de précieux conseils pour trouver de bonnes adresses et éviter les pièges à touristes!
à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil familial fort appréciable,en retrait de la route pour le calme mais facile d accès et bien situé pour toutes les visites incontournables en Camargue , nous n avons pu profiter pleinement de l environnement et du parc en raison de la saison mais à refaire au printemps mais nous nous sommes consolés à table ou nous avons pu déguster de bons petits plats de la région le chef de cuisine fils des propriétaires passionne de cuisine prend son travail à cœur et vous met l eau à la bouche pour vous revoir bref tout nous a plu a bientôt et merci à toute cette petite famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux