“Une auberge comme on aimerait qu'il y en ai plus !!”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 34 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 17 août 2014

Séjour de très grande qualité! Gentillesse des propriétaires, authenticité du lieu, emplacement de l'auberge, excellence de la nourriture et de la literie... Bref, les qualités de cette auberge sont nombreuses! C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai et d'ici là je conseillerai cette adresse à toutes les personnes désireuses d'aller en Camargue.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014

enfin une table digne de ce nom en Camargues...
Après avoir fait le tour de l'étang de Vaccares nous cherchions un resto sympa avant d'arriver aux Saintes Maries de la mer et ses resto à touriste..Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge et là quelle surprise un cadre agréable ,un accueil très chaleureux,et une cuisine au top "faite maison" avec des produits frais locaux...Ca devient rare...
PS : nous n'avons pas testé l'hôtel mais ça viendra...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Parfois le Tom Tom et les bouchons vous font passer par des endroits inattendus. Et au détour du chemin, vous découvrez un restaurant sympa avec des produits frais et bien travailles ! Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant et le recommandons sur le chemin voire pour s arrêter.
Nota : nous n avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Merci de votre accueil, de votre simplicité, et surtout de savoir préserver un endroit CALME... Je lis des commentaires négatifs pour cet endroit... je suggère à tous ceux qui recherchent l'ecran plasma incrusté dans le mur , de réserver dans une chaine d'hotelerie sans fenetre... comme on en a plein !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Un peu simple pour un week end en amoureux petit déjeuner tardif logement basic sans télévision et connexion internet difficile pour les personnes qui en ont besoin très bonne table personnel aaccueillant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Les chambres bénéficient d'une terrasse privative donnant sur un beau verger. l'accueil est chaleureux, avec de précieux conseils pour visiter la région. La cuisine locale est très bonne. Nous étions seuls, très grand calme. le petit déjeuner est fabuleux, avec d'excellents produits de la propriété.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

C'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge au bout d'un chemin de la campagne camarguaise .rencontre inoubliable autant pour la chaleur de l accueil que la dégustation d un menu gourmand du terroir .découverte de la bière artisanale et du pastis local suivi d un délicieux repas à la carte composé de produits régionaux (côte de taureau accompagné de légumes du jardin et de riz camarguais à l huile d'olive , feuille de brick enveloppant un fromage de chèvre et miel du pays...) accompagné d'un excellent vin du pays ..nous recommandons vivement cette étape avec son cadre verdoyant

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple