“fabuleux séjour”

N° 32 sur 56 Hôtels à Arles
Saint-Raphaël, France
“fabuleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus dans cette auberge le week end du 15 août et nous avons fait un excellent choix (grâce aux commentaires vus dans Trip advisor). Un véritable havre de paix. Un magnifique verger devant les terrasses des chambres. Nous avons même eu la chance de voir des chevaux. Nous venons d'une ville touristique l'été et nous recherchions le calme et souhaitions vraiment nous reposer et c'est ce que nous avons réussi à faire durant notre séjour au sein de cette auberge. L'équipe a été très accueillante avec nous, une ambiance familiale, sans parler de la qualité au niveau restauration. Produits frais et non ceux que l'on trouve dans les restaurants "attrape touristes" Notre repas a été un régal et d'ailleurs ce fût le meilleur de notre séjour puisque nous avons également testé les restaurants des Saintes Maries de la Mer. En gros séjour à refaire sans hésitation ! Point fort pour nous qui avons des problèmes de dos : le matelas très confortable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons découvert par hasard cette auberge. Le lieu et l emplacement etai super. Le repas etai très bon et surtout l accueille chaleureux . Les chambres rien a dire et la piscine assez grande. Je le conseil a çe qui aime la tranquillité

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de très grande qualité! Gentillesse des propriétaires, authenticité du lieu, emplacement de l'auberge, excellence de la nourriture et de la literie... Bref, les qualités de cette auberge sont nombreuses! C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai et d'ici là je conseillerai cette adresse à toutes les personnes désireuses d'aller en Camargue.

• Séjour du août 2014
Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

enfin une table digne de ce nom en Camargues...
Après avoir fait le tour de l'étang de Vaccares nous cherchions un resto sympa avant d'arriver aux Saintes Maries de la mer et ses resto à touriste..Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge et là quelle surprise un cadre agréable ,un accueil très chaleureux,et une cuisine au top "faite maison" avec des produits frais locaux...Ca devient rare...
PS : nous n'avons pas testé l'hôtel mais ça viendra...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ecully, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Parfois le Tom Tom et les bouchons vous font passer par des endroits inattendus. Et au détour du chemin, vous découvrez un restaurant sympa avec des produits frais et bien travailles ! Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant et le recommandons sur le chemin voire pour s arrêter.
Nota : nous n avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Merci de votre accueil, de votre simplicité, et surtout de savoir préserver un endroit CALME... Je lis des commentaires négatifs pour cet endroit... je suggère à tous ceux qui recherchent l'ecran plasma incrusté dans le mur , de réserver dans une chaine d'hotelerie sans fenetre... comme on en a plein !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un peu simple pour un week end en amoureux petit déjeuner tardif logement basic sans télévision et connexion internet difficile pour les personnes qui en ont besoin très bonne table personnel aaccueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Mas De Sylvereal
N° 38 sur 48 à Arles
Mas Petit Prince
Mas Petit Prince
N° 47 sur 48 à Arles

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ?

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Établissement : AUBERGE DU MAS D'ALIVON
Adresse: rte des Saintes Maries de la Mer | Le Paty de la Trinité, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 32 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.