“Parfait !”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
N° 34 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons dîné un soir au restaurant, nous ne pouvons pas juger l'hébergement.
Un repas excellent, équilibré et savoureux, avec des produits naturels de la propriété, très bien servi !
Un excellent accueil de la part du personnel, très chaleureux et familial !
Rien à redire, j'y retournerais des que possible !
Bonnes vacances à tous et à bientôt

Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Très belle établissements tenu avec brio par tout le personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner une pur merveille avec des produits frais et des fruits du vergers.
Toutes les chambres sont avec vue sur le vergers magnifique.
On y était en famille avec 2 enfants, ils ont adorés :)

On le recommande à 400%

Astuce pour la chambre : Si vous êtes mordu de télé il n'y en a pas !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes venus dans cette auberge le week end du 15 août et nous avons fait un excellent choix (grâce aux commentaires vus dans Trip advisor). Un véritable havre de paix. Un magnifique verger devant les terrasses des chambres. Nous avons même eu la chance de voir des chevaux. Nous venons d'une ville touristique l'été et nous recherchions le calme et souhaitions vraiment nous reposer et c'est ce que nous avons réussi à faire durant notre séjour au sein de cette auberge. L'équipe a été très accueillante avec nous, une ambiance familiale, sans parler de la qualité au niveau restauration. Produits frais et non ceux que l'on trouve dans les restaurants "attrape touristes" Notre repas a été un régal et d'ailleurs ce fût le meilleur de notre séjour puisque nous avons également testé les restaurants des Saintes Maries de la Mer. En gros séjour à refaire sans hésitation ! Point fort pour nous qui avons des problèmes de dos : le matelas très confortable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons découvert par hasard cette auberge. Le lieu et l emplacement etai super. Le repas etai très bon et surtout l accueille chaleureux . Les chambres rien a dire et la piscine assez grande. Je le conseil a çe qui aime la tranquillité

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Séjour de très grande qualité! Gentillesse des propriétaires, authenticité du lieu, emplacement de l'auberge, excellence de la nourriture et de la literie... Bref, les qualités de cette auberge sont nombreuses! C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai et d'ici là je conseillerai cette adresse à toutes les personnes désireuses d'aller en Camargue.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

enfin une table digne de ce nom en Camargues...
Après avoir fait le tour de l'étang de Vaccares nous cherchions un resto sympa avant d'arriver aux Saintes Maries de la mer et ses resto à touriste..Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge et là quelle surprise un cadre agréable ,un accueil très chaleureux,et une cuisine au top "faite maison" avec des produits frais locaux...Ca devient rare...
PS : nous n'avons pas testé l'hôtel mais ça viendra...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Parfois le Tom Tom et les bouchons vous font passer par des endroits inattendus. Et au détour du chemin, vous découvrez un restaurant sympa avec des produits frais et bien travailles ! Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant et le recommandons sur le chemin voire pour s arrêter.
Nota : nous n avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple