Mia Casa - Maison d'hote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

Je suis Très agréablement surpris par l'ambiance qu'évoque Mia casa.
En effet le style aristo/moderne me séduit car je retrouve en moi tout ce que je désire, propreté, charme d'antan et surtout le Calme.
De quoi bien se reposer, les lits sont confortables et les literies sont propres
Il y a chez Mia casa un effet de ''on se sent comme chez soi'' car tout est bien pensé ! les couleurs, styles ,meubles apportent harmonie, luxe et confort et luminosité.
Situé dans un quartier historique , proche du rhône,et avec des rues florissantes, ce petit coin de paradis, nous enmène rapidement au centre ville avec toutes ses animatons.
Delphine et sa petite fille, Lou mia, sont adorables et vous accueillent dans la plus grande joie mais aussi discretion et simplicité.
Delphine se voue à son métier comme une vraie professionnelle, et demandez lui un service, elle saura vous conseiller.
Je vous recommande vivement de faire une réservation chez Mia casa pour ressentir les joies des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

La chambre d'hôte est idéalement située dans un quartier calme et typique de la ville d'Arles. Cependant, nous avons été relativement déçus par la chambre, sans réel charme, avec une literie qui aurait besoin d'être changée et une salle de bain peu fonctionnelle (eau de la douche qui ne s'écoule qu'à condition d'actionner la chasse d'eau des toilettes...). Petit déjeuner correct mais sans plus. Accueil sympathique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Excellent accueil de la part de Delphine et de son adorable petite-fille.
Mia casa est idéalement située, très calme, au coeur de la vieille ville. Il est très facile de se déplacer partout à pied et on peut facilement garer sa voiture à proximité. Le Rhône et ses quais sont en bas de la rue fleurie et extrêmement charmante.Arles même en janvier est magnifique, la lumière y est fabuleuse.
Delphine est sympathique, disponible et il est intéressant de discuter avec elle. Elle nous a bien conseillé. Le petit-déjeuner continental était très bon. Notre chambre (douce France) spacieuse, lumineuse et la literie confortable. Tout ça fut très reposant. Nous conseillons vivement Mia casa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Cette belle ancienne maison est idéalement située, calme, stationnement aisé. L'adorable propriétaire, Delphine, est une mine de renseignements et de bons conseils. Discrète, mais très très serviable et disponible.Durant nos petits déjeuners dans la jolie salle à manger, les conversations avec Delphine et sa petite Loumia ont été passionnantes et enrichissantes. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux : jus d'orange, thé, café, lait, viennoiserie, pain, beurre et confiture. Le tout de grande qualité, de première fraîcheur et en bonne quantité. Notre chambre était immense, lumineuse et très bien équipée : bouilloire, réfrigérateur, thé, café, vaisselle, une suite en fait... Tout est mis en œuvre pour rendre le séjour des hôtes agréable ! Nous espérons y retourner bientôt et le conseillons vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

tres bon acceuil,tres bien placé,calme,au coeur de la vieille ville d'arles,tres facile de se deplacer partout à pied on peut garer la voiture à proximité,le rhone passe en bas de la rue,
delphine est charmante et nous a beaucoup aidé dans notre programme,nous avons visité les monuments historiques et aussi les expos photos faisant partie du festival photo d'arles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple