“Excellent lieu de séjour sur Arles…”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mia Casa - Maison d'hote
N° 21 sur 50 B&B et auberges à Arles
Avis publié: 17 août 2014

Beaucoup de charme et d'originalité dans cette maison d'hôtes dédiée à la délicatesse, à l'accueil et à la rencontre. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Ne pas hésitez lors de votre passage en Arles, vous y retournerez !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mia Casa - Maison d'hote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Située au cœur d'Arles, à 10 minutes à pied du centre historique, dans une rue piétonne, Mia Casa est un endroit sympathique et rustique où passer la nuit. L'accueil de Delphine est souriant, attentionné. La chambre est donc au style rustique, si on aime comme nous, c'est parfait. Nous étions dans la grande chambre Douce France, avec 1 lit double + 1 lit simple. Petit dej servi à la chambre. Le tout pour 65 euros (en janvier). Bref, rien à redire si ce n'est que nous recommandons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Une maison d'hôtes très agréable. Le quartier de la Roquette est vivant et pittoresque. Delphine, l'hôtesse de Mia casa, est charmante, pleine de bonne humeur et de gentillesse. J'y ai séjourné deux fois déjà avec beaucoup de plaisir (et, à n'en pas douter, j'y retournerai)…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Excellente maison d'hôte. Nous y avons passé 4 jours.
Situé à 5 minutes à pieds du centre ville dans une petite rue très calme.
L'accueil est chaleureux les conseils sont très pertinent.
Seul tout petit bémol il manque quelques fruits avec le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 3 septembre 2012

J'ai adoré séjourner chez Delphine. Décontractée, discrète et de bon conseil ! j'ai eu la chance de rester dans la chambre mansardée sous les toits et c'était comme un mini appartement, frigo, petit coin salon, escalier intérieur et tommettes au sol...
Le quartier est calme, la rue pleine de charme et la convivialité des voisins est au rendez-vous.
A consommer sans modération...merci Delphine !
françoise

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 août 2012

Une chambre d'hôte pleine de charme dans un des quartiers d'Arles les plus agréable. Je me suis surpris à me perdre plusieurs fois dans ces ruelles belles et silencieuses.
L'accueil y est très simple et sympathique et le petit déjeuner se transforme souvent en temps d'échange bien agréable avant de parcourir cette magnifique ville.
La chambre que j'avais ("douce france") est simple et le confort est correct. On sent que l'on est dans une ancienne maison de quartier ce qui a à mes yeux du charme.

J'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 juillet 2012

Je suis Très agréablement surpris par l'ambiance qu'évoque Mia casa.
En effet le style aristo/moderne me séduit car je retrouve en moi tout ce que je désire, propreté, charme d'antan et surtout le Calme.
De quoi bien se reposer, les lits sont confortables et les literies sont propres
Il y a chez Mia casa un effet de ''on se sent comme chez soi'' car tout est bien pensé ! les couleurs, styles ,meubles apportent harmonie, luxe et confort et luminosité.
Situé dans un quartier historique , proche du rhône,et avec des rues florissantes, ce petit coin de paradis, nous enmène rapidement au centre ville avec toutes ses animatons.
Delphine et sa petite fille, Lou mia, sont adorables et vous accueillent dans la plus grande joie mais aussi discretion et simplicité.
Delphine se voue à son métier comme une vraie professionnelle, et demandez lui un service, elle saura vous conseiller.
Je vous recommande vivement de faire une réservation chez Mia casa pour ressentir les joies des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille