“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Très bon petit restaurant avec une belle carte bien expliquée par le serveur : on voit vraiment que les produits sont travaillés et que les plats sont recherchés.
Vraiment très bon, ne pas hésiter à y aller !!

Avis publié : 2 août 2014

Voila le resto qu'il vous faut!!!
Pour un petit de moment de plaisir des yeux et des papilles.

On en ressort toujours enchantés par la nourriture et par ce couple absolument charmant qui tiennent leur resto avec passion.

Dès l'arrivée, on se retrouve dans une petite salle ambiance English romantic sortie d'un conte de fée, chaleureuse et conviviale, presque comme à la maison.

L'accueil avec le sourire de Bruno, la présentation de la carte à sa manière (je pourrais approfondir, mais gardons un peu de surprise, à vous de vivre ce moment si particulier), où chaque plat est décrit avec le pourquoi du comment. On sait à ce moment là, que Virginie va cuisiner notre plat, pour nous, comme si nous étions les seuls invités de ce resto.

Je vous conseille aussi de demander un petit apéritif maison qui s'accordera parfaitement avec votre repas.

Ensuite arrive les plats.
Inutile de vous dire que les plats (aucun ne fait défaut) sont divins, et oui, on en est maintenant certain, cela a été cuisiner POUR nous. Et on y trouve toujours le petit truc en plus.
Virginie cuisine avec passion. Bienveillante, chaleureuse, elle n'hésite pas à faire un saut en salle pour discuter avec les clients, comme une excellente maîtresse de maison.

La salle n'est pas très grande, alors il vaut mieux réserver bien à l'avance.

A la sortie, du resto, les patrons ont toujours le sourire, à se demander qui a pris le plus de plaisir?

Ne parlons pas de prix, cette expérience n'a pas de valeur d'argent.
Nous avons un petit budget, mais quand nous y allons, c'est pour le cadre, la nourriture, et pour l'accueil.

Don't worry (be happy), the host speaks a very good English :)
What else???

Avis publié : 8 juillet 2014

La fée ici c'est la cuisinière ! Quel régal et quelle originalité! Nini et Bru sont des passionnés et prennent le temps de vraiment parler de leur cuisine.. Les produits sont travaillés avec sensibilité comme le tartare de canard poelé avec sa tranche de foie frais ou le cochon noir d'appelation d'origine.. La carte change tout le temps au gré des envies de la cuisinière. On mange sur la terrasse aux beaux jours et dans la salle hyper cosy à la déco délicate avec de la vaisselle ancienne chinée chez les brocanteurs à coup sûr.
La fée gourmande vous reçoit depuis le petit déjeuner jusqu'au souper et même pour le goûter.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Resto agréable avec une cuisine bonne mais les plats sont relativement cher. Accompagnement identique dans tous les plats ( salade et pomme de terre).
Les desserts sont plutôt bien mais à 7€ on s'attend a mieux.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Bon mais cher pour la quantité et la variété.
Produits de qualité mais l'accompagnement est à revoir.
Un canard foie gras poêlé accompagné juste d'une salade verte et 3 rondelles 3 patates pour 23€ l'assiette.
7€ une panna cotta.
Pour ce prix voir 5€ de plus, nous trouvons des restaurants entré plat dessert très bon et raffiné.

Les voyageurs ayant consulté La Fée Gourmande ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Fée Gourmande ?