“a essayer”

Classé n° 102 sur 278 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons choisi cet établissement sur le nom du chef et nous n'avons pas été déçu par le menu proposé a 29,00 euros hors suppléments. les plats sont bien faits et gouteux mais j'ai été déçu par utilisation de tomates de cultures intensives(granuleuses et insipides)dans l'entée. Service et accueil impeccables .je renouvellerais volontiers mais a l'atelier.

Avis publié : 20 octobre 2013

Personnel efficace.
Repas à 29 euros les trois plats: tout à fait honnête.
Mets de qualités et parfaitement cuisinés et copieux.
Un plus pour la légèreté du fromage blanc fouetté avec saveur ananas, mangue...

Avis publié : 7 octobre 2013

Les 6 que nous étions ont été très déçus !
attirés par le nom ,nous espérions trouver au moins la qualité d'une petite brasserie ...
Les moules pas cuites et les gambas trop cuites trempaient dans l'huile ,la serveuse a débarrassé l'assiette pleine sans se poser de questions ... On dirait que c'est habituel !
Le maître à fait son show derrière le vitre , gesticulant et vociférant sur une jeune fille en cuisine !
Évitez le piège

Avis publié : 29 septembre 2013

nous avons dejeuné en terrasse avec un tres bon srvice et pour 29€ franchement c'etait excellent!
Un tres bon homard grillé tres gouteux ,une brandade à sauter de joie , un nem de thon avec une merveilleuse sauce a l'orange accompagné de girolles au vinaigre
Juste un gros bemol pour les desserts : autour de la table aucun des desserts n'a apporté de satisfaction ;dommage!
Mais heureusement le chateau La Tuilerie blanc 2008 ...nous l'a fait oublier

Avis publié : 26 septembre 2013

Service courtois et agréable. Recherche de goût différent. Peut-être un peu trop! Certains mélanges pas tout à fait réussis comme le chorizo avec les moules.....Belle petite terrasse dans une petite rue peu passante. Belle expérience!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?